Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Experts:Miami(CSI :Miami)

Aller en bas 
+3
Lindsay-Monroe
expertcomplet1
icefireangel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:03

icefireangel a écrit:


jojotogo62300 a écrit:
j'ai une petite quetion qui peut me dire dans quel episode ou dans quel saison ryan rencontre erika???

Je ne sais plus dans l'imédiat,je vais me renseigner...

Rah,sa m'énerve quand je ne trouve pas,et de mémoire comme sa,je ne me rappel plus de cet épisode! très colèrique
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:24

pour la photo d'eric a l'hopital j'ai eu une infos lecture donc c'est dans l'episode 15 de la saison 5 la petite infos et que ryan et calleigh vont a l'hopital pour donner leur sang bien qui'il soit trop tard car eric a perdu beaucoup de sang nonnonnon! il se relais naammoins a son chevet reussisse a traper le tireur et dans cette episode ryan vrement furieux fasse au tireur mais il parvient a se calmer
dsl mais je l'ai traduits de l'anglé et c'est tous se qui il y avait consernant le foto je c'est pas du tout se qui vas arriver a eric par la suite
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:42

jojotogo62300 a écrit:
pour la photo d'eric a l'hopital j'ai eu une infos lecture donc c'est dans l'episode 15 de la saison 5 la petite infos et que ryan et calleigh vont a l'hopital pour donner leur sang bien qui'il soit trop tard car eric a perdu beaucoup de sang nonnonnon! il se relais naammoins a son chevet reussisse a traper le tireur et dans cette episode ryan vrement furieux fasse au tireur mais il parvient a se calmer
dsl mais je l'ai traduits de l'anglé et c'est tous se qui il y avait consernant le foto je c'est pas du tout se qui vas arriver a eric par la suite

lecture
j'ai pousser un peu plus mais recherche et on aprend que eric a était blesser a la jambe puis a la téte et que c'est pour cela qu'il s'est retruver a l'hopital on parend auusi que les medecin on essayait de le reanimer plusieur fois mais que leur tentativa a echouer neanmoin il lui injecte de l'adrenaline ( je pence ke ca s'ecrit come sa ) et sa marclhe le probleme c'est qu(il pence qu'il reste un morceaux de balle logée dans sa tête neamoins le fait qu'il soit reveillé nous aprend qu'il a perdu la memoire puisq'il demande a voir marisol qui et deja decédée depuis plusieurs mois
de plus il pourait rester de grave sequelle motrice ou de la parole.
d'ailleur alexx dit a ses coequipier qu'il pourait retrouver eric mais pas le eric delko qu'il ont connu.nonnonnon! nonnonnon!
voila les quelque information j'espére que vous comprenez mieu l'etat de eric même si il n'est pas tré joyeux:pleurs: pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:42

A mon avis sur la photo il est pas mort parceque sinon il aurait pas le truc pour l'aider a respirer.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:09

Waouh!
jojotogo62300 tu es une vraie bible a information!
Sa me bluff! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:43

icefireangel a écrit:
Waouh!
jojotogo62300 tu es une vraie bible a information!
Sa me bluff! flower

C'est clair que la, c'est de l'info et complete en plus!!

Si on a encore qlql chose a demander, c'est a jojotogo62300 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:34

expertcomplet1 a écrit:
icefireangel a écrit:
Waouh!
jojotogo62300 tu es une vraie bible a information!
Sa me bluff! flower

C'est clair que la, c'est de l'info et complete en plus!!

Si on a encore qlql chose a demander, c'est a jojotogo62300 Very Happy Very Happy

okok pas de probléme j'esseyeré de repondre au mieu a votre question lecture alors laisser vos petite question et je feré du mieu ke je pouréLA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:09

Moi j'aimerais bien savoir quand est ce que la saison 4 sort en DVD...
Y'a quelqu'un qui sais sa Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:10

icefireangel a écrit:
Moi j'aimerais bien savoir quand est ce que la saison 4 sort en DVD...
Y'a quelqu'un qui sais sa Question Question Question
des Experts: Miami
Saison 4 Vol. 1

Sortie le 19 Avril 2007

DVD Zone 2
Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.77, Format DVD-9, Film en Couleurs, Sous-Titres Francais Imposés, Pas de Changement de Langue
Sous-Titre : Français



et
des Experts: Manhattan

Saison 2 Vol. 1

Sortie le 19 Avril 2007

Audio : Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1
Vidéo : Format 16/9 compatible 4/3, Format cinéma respecté 1.77, Format DVD-9, Film en Couleurs, Sous-Titres Francais Imposés, Pas de Changement de Langue
Sous-Titre : Français
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:18

Merci pour l'info!
Mais je pense encore attendre jusqu'a après le 19 Avril quand ils auront les coffrets 6DVD! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:01

ben voila je ne pouvez pas faire autrement je vouler voir comment reagit ryan kan il voi eric a l'hopital donc j'ai trouver deus foto pa mal du tout et ou il et assez choker le petit point positif c'est ke je le trouve tro sexy avec sette veste blanche sinn les image parle d'elle méme et dite se ke vous penssez de sa reaction merci

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Joericblesserav7
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:03

auféte si vous prenez une de ces foto mettez un lien vers mon blog qui manque cruellement de commentaires http://jojotogo62300.skyblog.com
merci cette image pârle delle même mé dite moi se ke vous en pensez merci d'avanceLes Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Joericblesserdx5
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:13

On vois bien que Ryan wolfe est choquer!
En même temps éric est quand son ami,donc c'est normal que sa lui fasse mal de le voir dans cette état!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:20

inquiet ben voila g quelque question
jaimerais savoir ds kel episode arrive erika et ds lequel elle et ryan c'est terminer?Ange2
ensuite ds quelle episode commence et se termine l'histoire entre nathalia et ryan ?Ange2
voila si vs avez une petite idée des episodes
merci de repondre
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

oups j'ai fais une c J'ai pas encore trouver ton info;mais quand je tomberais dessus je te le signalerait! oups j'ai fais une c

Le pire,je suis curieuse;j'ai aussi envie de savoir là! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:08

jojotogo62300 a écrit:
ds quelle episode commence et se termine l'histoire entre nathalia et ryan ?

J'ai fait des ptites recherche, apparemment, ca commencerais dans l'episode 21 de la saison 4,qd ryan demande a eric la permission de sortir avec natalia... et se terminerai qlq episode plus tard, je pense que ca doit etre lors du dernier episode de la saison 4, le 25, lorsqu'il decouvre que natalia est une "taupe" envoyee pour surveiller les faits et gestes de l'équipe (elle devait normalement les surveiller et balancer ceux qui faisait des erreurs mais elle ne balance jamais personne, elle les trouve geniaux...)

par contre, pour ce qui est d'erika, j'ai pas encore trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:18

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
ds quelle episode commence et se termine l'histoire entre nathalia et ryan ?

J'ai fait des ptites recherche, apparemment, ca commencerais dans l'episode 21 de la saison 4,qd ryan demande a eric la permission de sortir avec natalia... et se terminerai qlq episode plus tard, je pense que ca doit etre lors du dernier episode de la saison 4, le 25, lorsqu'il decouvre que natalia est une "taupe" envoyee pour surveiller les faits et gestes de l'équipe (elle devait normalement les surveiller et balancer ceux qui faisait des erreurs mais elle ne balance jamais personne, elle les trouve geniaux...)

par contre, pour ce qui est d'erika, j'ai pas encore trouvé


ok merci c'est vrai que leur histoire a du être courte car jai quelque fotos de la soisons 5 ou on la voit avec un autre ga mais bon dommage que les fotos parle pas car on voi a nouvo erika discuter avec ryan alala elle veut pas le lacher a mon avis lol! elle revient en force lol! erika puissance 10 lol! mais bon g ke les photos pas le texte dommage lecture
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:54

Je vous dit, erika et Ryan vont finir par sortir ensemble,c'est obliger!
Car comme le dit si bien jojotogo62300, c'est vrai qu'elle le colle!

Ps:Y a moyen que t'affiche les fameuses photos dont tu parlais? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

pas de soucis voila les photo je c pa ki c'est m"é g vu des photos ou lui et enat son assez content de se voir jessye de les retrouver en attendant voila sa téte il apparait fois dans l'episode If Looks Could Kill
Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Nat1yp3

en tout cas sa presence na pa l'air de plair a eric alala vivement la version françLes Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Nat2kr2aise qu'on en sache plus
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:00

study voila je c'est que parmis vous il y en a ki on pu voir le premier episode de la saisons 5. et j'aimerais savoir si il yen a qui peuvent me dire se qu'il se raconte je c'est deja ke se n'ai pa des mot d'amour enféte j'aimeré savoir leur dialogue pas mots pour mots mais l'dée principal merci
Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Thumb5x01miami13731dt5
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:38

jojotogo62300 a écrit:
study voila je c'est que parmis vous il y en a ki on pu voir le premier episode de la saisons 5. et j'aimerais savoir si il yen a qui peuvent me dire se qu'il se raconte je c'est deja ke se n'ai pa des mot d'amour enféte j'aimeré savoir leur dialogue pas mots pour mots mais l'dée principal merci
Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Thumb5x01miami13731dt5

en fait, la il s'engueule,deja que ryan ne voulait pas travailler avec "la taupe" comme il l'a surnommée et que c'est la premiere sortie de natalia sur le terrain, et elle fait des 2 grosses erreurs (ca arrive a tt le monde).

- avec le fils de la victime, elle lui dis "on le coincera, c'est promis" alors que son beau-pere est en train de se faire interroger => le gamin est presque certain que son beau-pere est coupable

- Avec le beau-pere, elle lui dis "toutes nos excuses..." (plus ou moins, je sais plus trop... ) lorsque celui ci est libérer car ils ont trouver le vrai coupable

a la sortie du beau-pere, le fils le tue en lui tirant dessus et dit a natalia "vous m'aviez promis de le coincer!!!"

Ryan n'etait deja pas content qu'elle s'excuse aupres du "vieux" parce qu'ils avaient fait leur boulot mais le gamin descend son beau pere, il est vraiment furieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:36

Mercredi 14 février Arrow à 20h50 sur TF1(la chaîne= Boulet!!! ),il y a un cross over entre les experts las vegas et Miami.

Je n'ai jamais vu cet épisode et pourtant il est sur mon DVD de la saison2 des experts Las vegas! Razz Aurais-je zapper cette épisode en visualisant mon DVD???? Icefire= Boulet!!! (par moment!)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:10

le 14 fevrier sa ma di rien ???
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
study voila je c'est que parmis vous il y en a ki on pu voir le premier episode de la saisons 5. et j'aimerais savoir si il yen a qui peuvent me dire se qu'il se raconte je c'est deja ke se n'ai pa des mot d'amour enféte j'aimeré savoir leur dialogue pas mots pour mots mais l'dée principal merci
Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Thumb5x01miami13731dt5

en fait, la il s'engueule,deja que ryan ne voulait pas travailler avec "la taupe" comme il l'a surnommée et que c'est la premiere sortie de natalia sur le terrain, et elle fait des 2 grosses erreurs (ca arrive a tt le monde).

- avec le fils de la victime, elle lui dis "on le coincera, c'est promis" alors que son beau-pere est en train de se faire interroger => le gamin est presque certain que son beau-pere est coupable

- Avec le beau-pere, elle lui dis "toutes nos excuses..." (plus ou moins, je sais plus trop... ) lorsque celui ci est libérer car ils ont trouver le vrai coupable

a la sortie du beau-pere, le fils le tue en lui tirant dessus et dit a natalia "vous m'aviez promis de le coincer!!!"

Ryan n'etait deja pas content qu'elle s'excuse aupres du "vieux" parce qu'ils avaient fait leur boulot mais le gamin descend son beau pere, il est vraiment furieux!!!



okok cette image et deja plus comprehensible avec le texte merci:laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:50

jojotogo62300 a écrit:
le 14 fevrier sa ma di rien ???

Oh merde que je suis étourdite!!!
Icefireangel= Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!!
et Boulet!!! puissance 10!!!!!

Non, c'est ce mercredi bien sûr! Je pensais la bonne date, mais j'ai mal écrit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Miami(CSI :Miami)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au CSI Miami
» Les personages du CSI Miami
» Potin de Grissoum (CSi Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI Miami :: CSI Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser