Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Potin de Grissoum (CSi Miami)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Et voila les potins de Grissoum version CSI Miami

-LOrsque David Caruso a du temps libre devant lui il va (des fois) faire du basket, sport dans lequel il est tres fort et ou il enchaine les panier à 2 points.

-Adam Rodriguez (Eric Delko) c'est mis à la gratte et il fait souvent des petit beuf avec les membres du plateau (pas forcement les acteurs).

-Emily Procter (Calleigh Duquesne) ne met jamais le même rouge à levres c'est elle qui y tient.

-Certains acteurs utilisent leur propre garde robe pour passer des messages perso c'est le cas de Rex Linn( c'est quoi deja le nom de son perssonage bon bref c'est un peu le Jim Brass de csi miami) qui dans un épisode a porté une cravate de couleur orange qui n'est autre que la couleur de son équipe de foot préférer (une équipe du texas).

-Il parait que Davod Caruso aurait offert une paire de chaussure à Jonathan Togo (Mr Woolf ^^) comme cadeau de bienvenu , Jonathan rêvait d'avoir cet paire de chaussure (je n'ai pas la marque des chaussures)
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:06

Grissoum a écrit:


-Emily Procter (Calleigh Duquesne) ne met jamais le même rouge à levres c'est elle qui y tient.

L'histoire d'Emilie Procter et de ses rouges à lèvres j'ai lu sa dans un magazine,sa doit quand même faire beaucoup de couleurs différentes qu'elle met! Et beaucoups d'argent dans le maquillage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:11

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:28

Ah ces acteurs peuvent tout se permettre!
Mais moi je n'aurais pas mit mon fric dans des rouges à lèvres... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:28

Mais à mon avis c'est pas quelle met à chaque fois un nouveua rouge à lèvre c'est que elle met jamais le même 2 fois de suite. (C'est ca les potins c'est jamais précis) je vais comme même essayer d'avoir des précision.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:47

Grissoum a écrit:
Mais à mon avis c'est pas quelle met à chaque fois un nouveua rouge à lèvre c'est que elle met jamais le même 2 fois de suite. (C'est ca les potins c'est jamais précis) je vais comme même essayer d'avoir des précision.

Oui se serait bien, mais même dans le magazine que j'avais lu ils en disent pas plus! c'était juste écrit en vrac sous forme de phrase très courte,donc pas de détails!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:14

[quote="Grissoum"]Et voila les potins de Grissoum version CSI Miami





-Emily Procter (Calleigh Duquesne) ne met jamais le même rouge à levres c'est elle qui y tient.

-Certains acteurs utilisent leur propre garde robe pour passer des messages perso c'est le cas de Rex Linn( c'est quoi deja le nom de son perssonage bon bref c'est un peu le Jim Brass de csi miami) qui dans un épisode a porté une cravate de couleur orange qui n'est autre que la couleur de son équipe de foot préférer (une équipe du texas).


yaaouuuuuuuuuuuuuuu sa en fait des infos
le nom de personnage de rex linn et franck tripp. sinn pour emily c'est vrai que c'est etrange de pas porter le même rouge à lévres parseque en general quand on trouve une couleur qui nous vas bien on en change pas ou alors elle a de la chance et toute les couleurs lui vont parfaitement mais bon elle doit avoir une facture salé rien que pour son maquillage car a mon avis c'est pas des rouges a lévres que lon trouve en grande surface.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:44

[quote="jojotogo62300"]
Grissoum a écrit:
Et voila les potins de Grissoum version CSI Miami





-Emily Procter (Calleigh Duquesne) ne met jamais le même rouge à levres c'est elle qui y tient.

-Certains acteurs utilisent leur propre garde robe pour passer des messages perso c'est le cas de Rex Linn( c'est quoi deja le nom de son perssonage bon bref c'est un peu le Jim Brass de csi miami) qui dans un épisode a porté une cravate de couleur orange qui n'est autre que la couleur de son équipe de foot préférer (une équipe du texas).


yaaouuuuuuuuuuuuuuu sa en fait des infos
le nom de personnage de rex linn et franck tripp. sinn pour emily c'est vrai que c'est etrange de pas porter le même rouge à lévres parseque en general quand on trouve une couleur qui nous vas bien on en change pas ou alors elle a de la chance et toute les couleurs lui vont parfaitement mais bon elle doit avoir une facture salé rien que pour son maquillage car a mon avis c'est pas des rouges a lévres que lon trouve en grande surface.

Sa doit être du maquillage de scène en faite, tu sais celui qui ne s'utilise qu'a la télé et qui donne un meilleur effet que le rouge à lèvre classique!
Déjà que certaines marques de rouges à lèvre classique sont chers, j'imagine que le maquillage de scène coûte le double voire le triple!
Mais bon,elle a du fric,elle peut se permettre se type de maquillage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Potin de Grissoum (CSi Miami) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSi Miami)   Potin de Grissoum (CSi Miami) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin de Grissoum (CSi Miami)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personages du CSI Miami
» Bienvenue au CSI Miami
» Les Experts:Miami(CSI :Miami)
» Les acteurs jouants dans CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI Miami :: CSI Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser