Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Experts:Miami(CSI :Miami)

Aller en bas 
+3
Lindsay-Monroe
expertcomplet1
icefireangel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:23

icefireangel a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
le 14 fevrier sa ma di rien ???

Oh merde que je suis étourdite!!!
Icefireangel= Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!!
et Boulet!!! puissance 10!!!!!

Non, c'est ce mercredi bien sûr! Je pensais la bonne date, mais j'ai mal écrit! lol!



okok pa grave:lol!: merci pour linfo:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:00

Oui, sa va être trop cool deux équipe d'experts en une seule série! coeurs
Moi j'aime encore bien les cross over!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

ce soir y avait un episode des experts miami saison 5 sur RTL TVI, je l'ai regardé... (evidemment ... j'aurais pas su faire autre chose sachant que les experts passaient a la tele... lol) mais jsuis pas sur que ce soit le 2... jvais essayer de me renseigner et apres jvous donne le resumé si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:07

expertcomplet1 a écrit:
ce soir y avait un episode des experts miami saison 5 sur RTL TVI, je l'ai regardé... (evidemment ... j'aurais pas su faire autre chose sachant que les experts passaient a la tele... lol) mais jsuis pas sur que ce soit le 2... jvais essayer de me renseigner et apres jvous donne le resumé si vous voulez...

Moi j'ai pas RTL!!! pleurs pleurs pleurs
Si tu as les résumé des ses épisodes,moi j'veux bien savoir!
TF1=hyper naze!!!! Il ne diffuse même pas les experts Manhattan ce soir! very bad! very bad! very bad!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
arthemisdu44

arthemisdu44


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : dans le 44 pardi
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: CSI miami   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:16

Citation :
Citation :
expertcomplet1 a écrit:
ce soir y avait un episode des experts miami saison 5 sur RTL TVI, je l'ai regardé... (evidemment ... j'aurais pas su faire autre chose sachant que les experts passaient a la tele... lol) mais jsuis pas sur que ce soit le 2... jvais essayer de me renseigner et apres jvous donne le resumé si vous voulez...


Moi j'ai pas RTL!!!
Si tu as les résumé des ses épisodes,moi j'veux bien savoir!
TF1=hyper naze!!!! Il ne diffuse même pas les experts Manhattan ce soir!

moi non plus, j'ai pas RTL pleurs
TF1 est nul de ne plus passer les experts manhanttan
moi qui commencait à bien aimer cette série

en plus, RIS c'est nul, on peut même se rattraper en regardant cette série qui ne vaut vraiment pas les experts.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemisdu44.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:49

arthemisdu44 a écrit:
Citation :
Citation :
expertcomplet1 a écrit:
ce soir y avait un episode des experts miami saison 5 sur RTL TVI, je l'ai regardé... (evidemment ... j'aurais pas su faire autre chose sachant que les experts passaient a la tele... lol) mais jsuis pas sur que ce soit le 2... jvais essayer de me renseigner et apres jvous donne le resumé si vous voulez...


Moi j'ai pas RTL!!!
Si tu as les résumé des ses épisodes,moi j'veux bien savoir!
TF1=hyper naze!!!! Il ne diffuse même pas les experts Manhattan ce soir!

moi non plus, j'ai pas RTL pleurs
TF1 est nul de ne plus passer les experts manhanttan
moi qui commencait à bien aimer cette série

en plus, RIS c'est nul, on peut même se rattraper en regardant cette série qui ne vaut vraiment pas les experts.



oui c'est vrai ke tf1 et un boulet Boulet!!! et les experts manathan sont deprogramé pr un petit bout tps en tt cas je vs le garantie kil yen aura pa pr les 3 prochaine semaine N'importe quoi! .Moi nn plus jaime pas RIS .lecture sinn la bonne nouvelle c'est ke france 3 diffuse NYPD blue avec david alors c'est se soir a 0h40 le 19 a 0h15 le 20 a 0h40 le 22 a 0h40 c 'estun peu tard mé c mieu ke rien voila sinn c'est vrai ke c'est béte ke la saison 5 ne soit diffuser ke sur rtl franchement avec tt les chaine kon a avec le cable il falait ke sa tombe sur celle ke jé pa pfff:pleurs: .
VIVEMENT SE SOIR LE CROSS OVER LAS VEGAS-MIAMI (je lenregistre lol pr etre sur de ne rien rater lol)
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:56

jojotogo62300 a écrit:
sinn la bonne nouvelle c'est ke france 3 diffuse NYPD blue avec david alors c'est se soir a 0h40 le 19 a 0h15 le 20 a 0h40 le 22 a 0h40 c 'estun peu tard mé c mieu ke rien voila sinn c'est vrai ke c'est béte ke la saison 5 ne soit diffuser ke sur rtl franchement avec tt les chaine kon a avec le cable il falait ke sa tombe sur celle ke jé pa pfff:pleurs: .
VIVEMENT SE SOIR LE CROSS OVER LAS VEGAS-MIAMI (je lenregistre lol pr etre sur de ne rien rater lol)

c'est un peu tard ca... d'accord, j'ai des ptits problemes de sommeil pour le moment, mais la...

C'est vrai que c'est dommage que vous avez pas RTL, mais bon, si jamais il passait ca sur le cable, je les verrais pas moi car j'ai pas le cable...
Mais bon, c'est pas si grave, c'est comme qd vous avez des emissions super cool sur M6 et nous on a pas, c'est comme France 5 et j'en passe, on capte pas tous les memes chaines... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
arthemisdu44

arthemisdu44


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : dans le 44 pardi
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:28

Citation :
VIVEMENT SE SOIR LE CROSS OVER LAS VEGAS-MIAMI (je lenregistre lol pr etre sur de ne rien rater lol)

c'est pas juste, j'ai pas pu voir cet épisode là,j'était au théatre et on était obliger d'y aller
je suis dégouter pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemisdu44.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

arthemisdu44 a écrit:
Citation :
VIVEMENT SE SOIR LE CROSS OVER LAS VEGAS-MIAMI (je lenregistre lol pr etre sur de ne rien rater lol)

c'est pas juste, j'ai pas pu voir cet épisode là,j'était au théatre et on était obliger d'y aller
je suis dégouter pleurs
T'as pas de chance car cet épisode il était trop bien!
Je trouve perso que c'était le meilleur de la soirée.
J'ai bien aimer quand l'équipe de Las Vegas à fait équipe avec celle de Miami.J'ai bien aimer, comme on voyait que les 2 équipes opéraient différament et comme ils n'avaient pas la même mentalité. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:34

icefireangel a écrit:
arthemisdu44 a écrit:
Citation :
VIVEMENT SE SOIR LE CROSS OVER LAS VEGAS-MIAMI (je lenregistre lol pr etre sur de ne rien rater lol)

c'est pas juste, j'ai pas pu voir cet épisode là,j'était au théatre et on était obliger d'y aller
je suis dégouter pleurs
T'as pas de chance car cet épisode il était trop bien!
Je trouve perso que c'était le meilleur de la soirée.
J'ai bien aimer quand l'équipe de Las Vegas à fait équipe avec celle de Miami.J'ai bien aimer, comme on voyait que les 2 équipes opéraient différament et comme ils n'avaient pas la même mentalité. Razz


oui moi ossi jé bien aimer sette episode été genial franchement je nai pas rater une image jété hipnotiser par ma télé cété si bien de voir 2 equipe bosser enss lol!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mar - 8:58

Ouais moi aussi j'était à fond dedans!
Mais y avait quand même un p'tit truc qui manquait,quand ils étaient à Miami,il n'on pas filmer à fond la ville de Miami comme dans les autres je trouve, sa c'est plus passer en dehors(genre les everglades!)
Mais il était trop excellent cet épisode! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:04

hier y avait un episode de la saison 5, il etait spec, on a decouvert que natalia avait ete mariee, que son ex-mari vient de sortir de prison (il lui avait cassé un bras... mais on sait pas si c'est pour ca qu'il etait en prison) et il revient lui faire des enmerdes.

Sinon, a part ca, les experts devaient enquêter sur le cadavre d'un jeune homme qui vient de passer sous les helices d'un bateau... ce jeune homme etait mannequin... qd cette affaire est enfin reglee, ils doivent réouvrir le dossier car on vient de decouvrir le cadavre d'un 2eme mannequin (qui bossait dans la meme boite) BIZARRE !!!!
A la fin, les experts se retrouvent avec 4 cadavres, 4 assasins dont 2morts.... facher

J'en dis pas plus, jvous laisse le suspence pour qd vous le verrez...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:44

expertcomplet1 a écrit:
hier y avait un episode de la saison 5, il etait spec, on a decouvert que natalia avait ete mariee, que son ex-mari vient de sortir de prison (il lui avait cassé un bras... mais on sait pas si c'est pour ca qu'il etait en prison) et il revient lui faire des enmerdes.

Sinon, a part ca, les experts devaient enquêter sur le cadavre d'un jeune homme qui vient de passer sous les helices d'un bateau... ce jeune homme etait mannequin... qd cette affaire est enfin reglee, ils doivent réouvrir le dossier car on vient de decouvrir le cadavre d'un 2eme mannequin (qui bossait dans la meme boite) BIZARRE !!!!
A la fin, les experts se retrouvent avec 4 cadavres, 4 assasins dont 2morts.... facher

J'en dis pas plus, jvous laisse le suspence pour qd vous le verrez...

Excellent, tu m'as mis l'eau a la bouche!
J'aimerais trop le voire cet épisode,il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:44

OUI il fé envi mé bon va faloir attendre mé pr nathalia elle été pa avec un homme ki la baté par hasard c petetrelui nn?
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:02

jojotogo62300 a écrit:
OUI il fé envi mé bon va faloir attendre mé pr nathalia elle été pa avec un homme ki la baté par hasard c petetrelui nn?

oui, ca doit etre ca, il lui aurait cassé le bras, mais je me rappelle pas l'avoir deja vu dans un episode precedent... meme si ca tete me dit qlq chose, je ne sais plus dans quelle autre serie il a jouer, des que je trouve un photo, je vous la met
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:45

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
OUI il fé envi mé bon va faloir attendre mé pr nathalia elle été pa avec un homme ki la baté par hasard c petetrelui nn?

oui, ca doit etre ca, il lui aurait cassé le bras, mais je me rappelle pas l'avoir deja vu dans un episode precedent... meme si ca tete me dit qlq chose, je ne sais plus dans quelle autre serie il a jouer, des que je trouve un photo, je vous la met

Se serait cool que les experts mettent se type sous les verroux!
Non mais si on aime sa femme on ne la bat pas, c'est contre nature!
Aufaite (Icefireangel= Boulet!!! ) c'est un épisode de la saison 5 sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:29

oui, c'est la saison 5,pour le moment, c'est pas mal du tt... vivement lundi pour le prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:10

flower bonne nouvelle tf1 diffuse les expert miami a 20h50 le mardi 17 avril saisons 2 episode 8"affaire classée"
22 " protection raprochée"
18 " le fan"
la mauvaise nouvelle c'est que se n'est que cette semain la et oui la semain suivante on a le droit a .........du foot pff mais vous pouvais conté sur moi des que jai plus d'infos promis.
sinn pour les fan de jonathan togo rendez vous tout les samedi sur m6 a 15h et oui on peut le voir dans special unit 2 j'ai regarder la semaine deniere et se ki ma étonner le plus c'est la voix francaise qui lui donne preske 10 ans de moin
voila pr les infos du jour
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:10

jojotogo62300 a écrit:
flower bonne nouvelle tf1 diffuse les expert miami a 20h50 le mardi 17 avril saisons 2 episode 8"affaire classée"
22 " protection raprochée"
18 " le fan"
la mauvaise nouvelle c'est que se n'est que cette semain la et oui la semain suivante on a le droit a .........du foot pff mais vous pouvais conté sur moi des que jai plus d'infos promis.
sinn pour les fan de jonathan togo rendez vous tout les samedi sur m6 a 15h et oui on peut le voir dans special unit 2 j'ai regarder la semaine deniere et se ki ma étonner le plus c'est la voix francaise qui lui donne preske 10 ans de moin
voila pr les infos du jour

J'ai déjà vu ses épisodes plus d'une dizaine de fois, en plus je les ai en DVD!
J'aurai trop aimer qu'ils diffusent la saison 4 ou 5! (TF1= Boulet!!! )
Sinon,d'un sens je suis trop contente qu'ils rediffusent les experts miami! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:16

Grrr! Mardi j'étais pas là, j'ai même pas pu revoir les experts Miami!
Mais d'après ce qu'on m'a dit c'était des rediffs des saisons 1 et 2 (il y avait le Fan entre autre!).
Tf1 c'est quand même des gros Boulet!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:34

oui c'est sur ke tf1 et vrement nul plustot ke de nous diffuser des truc deja vu pourko pa diffuser des nouvoté pff nimporte koi et la nouvelle encore pa bonne (comment je parle lol) c'est ke pour lintant les expert miami c est suspendu parsek ya du foot pff kel galéere alors ke je ss en vacance je pouré profiter nimporte koi
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

tien jai lu ke les expert miami avé fé 10.7 million audiance lors de la derniere diffusion sur tf1 et ke c bocoup plus ke le total des audiance des autre chaine francaise ( france 2.3 et m6) c super alors pourkoi tf1 utilise la serie comme bouche trou???
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:36

Quelqu'un sais si les experts Miami saison 4 sont déjà sortit en coffret 6 DVD? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:14

il sorte le 18 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Miami(CSI :Miami)   Les Experts:Miami(CSI :Miami) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Miami(CSI :Miami)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au CSI Miami
» Les personages du CSI Miami
» Potin de Grissoum (CSi Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI Miami :: CSI Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser