Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Potin de Grissoum (CSI: NY)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Potin de Grissoum (CSI: NY) Empty
MessageSujet: Potin de Grissoum (CSI: NY)   Potin de Grissoum (CSI: NY) Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Et voici la rubrique potin de Grissoum en mode CSI: NY.

Pas beaucoup d'info pour cette fois mais quels infos

- Il est courant que le tournage de CSI: NY finisse au beau milieu de la nuit apres 16 HEURES de tournage. Généralement quand tout le monde commence à être fatigué sur le plateau, toute la joyeuse équipe de CSI: NY (cameraman, acteur, ingénieur du son.... et j'en passe) ils ont pour habitude de chanter le générique en choeur. "Ca ne donne pas toujours de tres bon résultat" témoigne Mélina Kanakaredes (Stella). Elle a d'ailleur proposé au producteur de tourné un épisode entier à la facon d'une comédie musicale et bizzarement ils n'aivaient pas l'air partant.

-Il arrive souvent que Gary Sinise (MACMAN) des termes ou d'utiliser des procédés scientifique qu'il ne maitrise absolument pas. "C'est parfois un peu frustrant mais à force je m'y suis habitué" dit-il

Pas plus d'info pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Potin de Grissoum (CSI: NY) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSI: NY)   Potin de Grissoum (CSI: NY) Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:29

merci beaucoup Grissoum pour ses quelques infos croustillantes
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Potin de Grissoum (CSI: NY) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSI: NY)   Potin de Grissoum (CSI: NY) Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:50

Grissoum a écrit:


-Il arrive souvent que Gary Sinise (MACMAN) des termes ou d'utiliser des procédés scientifique qu'il ne maitrise absolument pas. "C'est parfois un peu frustrant mais à force je m'y suis habitué" dit-il

Pas plus d'info pour aujourd'hui.

Trop fort Gary Sinise!
Pourtant quand on regarde la série on a pourtant l'impression qu'il maîtrise!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Potin de Grissoum (CSI: NY) Empty
MessageSujet: Re: Potin de Grissoum (CSI: NY)   Potin de Grissoum (CSI: NY) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Potin de Grissoum (CSI: NY)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potin de Grissoum
» Potin de Grissoum (CSi Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI NY :: CSI NY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser