Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation!

Aller en bas 
AuteurMessage
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Presentation! Empty
MessageSujet: Presentation!   Presentation! Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:59

Voila je viens d'ouvrir ce post, pour en savoir un peu plus sur les membres. Si vous passez par ici prenez 2min pour vous presenter... ca pourrait etre sympa...

Jvais commencer, pour etre gentille... lol

Voila donc moi c'est expertcomplet1, ou Val, je suis inscrite sur ce forum depuis... euh... je sais plus depuis combien de temps... lol mais ca fait un bout de temps. J'etais la au tt debut du forum, je l'ai vu evoluer, plein de vie... et plus regresser...malheureusement. J'espere que ca va changer un peu grace a une nouvelle inscription... (tu devrais te reconnaitre je crois... lol).

Bon revenons a nos moutons... ma presentation :

Val, bientot 25ans et fan de experts depuis le debut. Mais attention, pas uniquement des experts a las vegas, mais aussi de miami et manhattan.
J'adore Grissom, jtrouve qu'il a un certain charme... Horatio me fait bien rire avec ses lunettes... d'ailleurs a chaque episode que je regarde, je sais dire 'tiens, la je parie, qu'il va les mettre" (ou les retirer lol )

Voila... si vous avez des questions, n'hesitez pas a les poser...
Bon alors a qui le tour maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
 
Presentation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser