Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour les fans de la série...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour les fans de la série... Empty
MessageSujet: Pour les fans de la série...   Pour les fans de la série... Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:05

Voici une nouvelle cathégorie de topic,pour le bonheur des fans!

J'ai créer un Topic spécial pour ceux qui veulent nous poster leurs propres enquêtes des experts.Ce post s'adresse aux gens qui sont écrivains dans l'âme,créateurs de fanfictions!
Voilà,j'espère que je vous ai fait plaisir en ouvrant ce post! coeurs
L'Admin
IceFireAngel
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour les fans de la série... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de la série...   Pour les fans de la série... Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:37

bravo merci bcp je vé pouvoir poster ma fanfics:laclasse:
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour les fans de la série... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de la série...   Pour les fans de la série... Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:03

J'ai commencer à rédiger une enquête avec le logiciel Word (je ne suis qu'au chapitre 1 et je n'ai pas encore d'idée bien fixe pour le dénouement de l'enquête!),mais je me demande,pour poster sur le forum,si nous ne devrions pas réduire le récit en diaporama power point (car s'il fait plus de 8 pages sur le forum sa va faire paquet),je vais voir si je trouve la visionneuse de powerpoint comme sa,j'ai penser vous la téléchargerez et vous pourrez lire tranquillement la fanfiction a votre rythme en version diaporama!Comme sa on poste la fanfict sur le forum,mais réduit par le logiciel powerpoint et sa prendrais moins de place.

Enfin,si quelqu'un a une meilleure idée pour ne pas surcharger le forum,et pour permettre tout de même de pouvoir lire les fanfict. qu'il m'en face part!
(J'espère que vous avez à peut près compris ou je voulais en venir,j'explique assez mal!)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour les fans de la série... Empty
MessageSujet: Re: Pour les fans de la série...   Pour les fans de la série... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fans de la série...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeaux
» Pour vos FanFictions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Pour les fans de la séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser