Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les répliques de la série les experts Manhattan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:02

Comme pour les experts Las Vegas et Miami;ce post est réserver pour les célèbres répliques de la série ou des livres sur les experts:Manhattan.

A vos Clavier! LA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:39

les replike de danny "miss monroe" jadore cette frace kan il son ds le metreo et ke lindsay arrive en robe du soir " ou c'est dangereux je pourais t'epouser" ds le super heros alors kil exmine avec lindsay un joueur de baseball et "kel tendresse" kan lindsay veut parler a adm au tel et kel fini par racrocher ds vivre ou laisser mourir sinn ya don et je vous le dit les yeux dans les yeux (ill son tro bo c'est yeux alalala) tjrs ds vivre ou laisser mourir
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:20

jojotogo62300 a écrit:
les replike de danny "miss monroe" jadore cette frace kan il son ds le metreo et ke lindsay arrive en robe du soir " ou c'est dangereux je pourais t'epouser" ds le super heros alors kil exmine avec lindsay un joueur de baseball et "kel tendresse" kan lindsay veut parler a adm au tel et kel fini par racrocher ds vivre ou laisser mourir sinn ya don et je vous le dit les yeux dans les yeux (ill son tro bo c'est yeux alalala) tjrs ds vivre ou laisser mourir
C'est sûr qu'entre Lindsay et Danny;les répliques ne manquent pas!

Moi j'ai bien aimer Stella quand elle a contrer Mac dans "meurtre à Central park"(saison1);elle vient avec l'arme du crime devant Mac et lui dit:"Voici l'arme du crime;il me faut cette balle maintenent!"
C'était quand Mac devait extraire la balle du cheval;il avait pitier pour l'animal!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:20

icefireangel a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
les replike de danny "miss monroe" jadore cette frace kan il son ds le metreo et ke lindsay arrive en robe du soir " ou c'est dangereux je pourais t'epouser" ds le super heros alors kil exmine avec lindsay un joueur de baseball et "kel tendresse" kan lindsay veut parler a adm au tel et kel fini par racrocher ds vivre ou laisser mourir sinn ya don et je vous le dit les yeux dans les yeux (ill son tro bo c'est yeux alalala) tjrs ds vivre ou laisser mourir
C'est sûr qu'entre Lindsay et Danny;les répliques ne manquent pas!

Moi j'ai bien aimer Stella quand elle a contrer Mac dans "meurtre à Central park"(saison1);elle vient avec l'arme du crime devant Mac et lui dit:"Voici l'arme du crime;il me faut cette balle maintenent!"
C'était quand Mac devait extraire la balle du cheval;il avait pitier pour l'animal!


oui j'ai vu cette episode et l'hatitude de mac ma mearquer srtt que le cheval appartenait a une peite fille
Revenir en haut Aller en bas
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:09

Moi j'adore une réplique (je suis pas sur au mots près)
STELLA: Vous n'avez jamais mit une serviette autour du coup pour jouer les super héros quand vous étiez petit? Le petit MACMAN peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:50

petite réplique de Danny et Lindsay dans l'épisode 22

Les répliques de la série les experts Manhattan 222_0081

Danny: Montana as tu déjà vue une vue comme celle la ? hein? c'est mieux qu'un champ de blé, non ?
Lindsay: As tu déjà vu un champ de blé ?
Danny: Qu'est-ce qui a voir ? C'est juste du blé.

nananère! nananère! nananère!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:38

Grissoum a écrit:
Moi j'adore une réplique (je suis pas sur au mots près)
STELLA: Vous n'avez jamais mit une serviette autour du coup pour jouer les super héros quand vous étiez petit? Le petit MACMAN peut être?

Oui c'est complètement sa;et j'adore quand elle l'as nommer MacMan(sa assure comme surnom! lol! )

lindsay-monroe a écrit:
Danny: Montana as tu déjà vue une vue comme celle la ? hein? c'est mieux qu'un champ de blé, non ?
Lindsay: As tu déjà vu un champ de blé ?
Danny: Qu'est-ce qui a voir ? C'est juste du blé.

C'est mimi tout plein comme réplique;c'est bête je ne me rappel pas l'avoir vue cet épisode! Boulet!!! scratch Boulet!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les répliques de la série les experts Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Manhattan   Les répliques de la série les experts Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de la série les experts Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Experts:Manhattan (CSI:NY)
» Les Experts:Miami(CSI :Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI NY :: CSI NY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser