Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les répliques de la série les experts Miami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:01

Comme pour les experts Las Vegas;ce post est réserver pour les célèbres répliques de la série ou des livres sur les experts:Miami.

A vos Clavier! LA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:26

mort de rire2 mort de rire2 moi c'est dans l'episode legal j'adore kan ryan di " moi mes vieux il me laisseron que le bocal du poisson" et un peu plus loin kan il di "j'adoreeee" cette frace de fé reo rire et sa téte ossi lol:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:25

Moi la réplique j'ai bien retenu est celle quand Horatio va voir Yellina pour avouer que son frère avait une enfant avec une autre femme;car cette enfant souffrait d'une maladie grâve et devait recevoir de la moelle compatible.
Ce qui m'a marquer c'est quand il va vers Yellina et qu'il dit:"Yellina,c'est à propos de Raymond...";on sentait pertinament qu'il allait enfin avouer(après temps d'épisodes! I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:18

horatio "mr wolfe" sa me fait rire quand il appelle ryan comme sa mais pourquoi sa reste un mistére aprés tout quant il parle à eric il lui dit pas "mr delko" alors pourquoi il appelle ryan comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:57

jojotogo62300 a écrit:
horatio "mr wolfe" sa me fait rire quand il appelle ryan comme sa mais pourquoi sa reste un mistére aprés tout quant il parle à eric il lui dit pas "mr delko" alors pourquoi il appelle ryan comme sa?

Sûrement parce que Ryan c'est nouveau et il ne le connais pas encore très bien;alors que Delko;il le connait depuis plus longtemps! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
arthemisdu44

arthemisdu44


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : dans le 44 pardi
Date d'inscription : 16/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:12

c'est vrai qu'il l'appelle tout le temps "Mr Wolfe"
mais je trouve que sa le rend sexy Ryan Razz

Les répliques de la série les experts Miami Jonath14

vous avez il est content !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemisdu44.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

Moi,j'aime bien aussi quand il y a des indices sous l'eau;Horatio regarde toujours Delko et celui ci dit la plus part du temps:"C'est encore moi qui m'y colle!"

Hé oui;éric c'est le beaux gosse Plongeur! éric delko
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:39

arthemisdu44 a écrit:
c'est vrai qu'il l'appelle tout le temps "Mr Wolfe"
mais je trouve que sa le rend sexy Ryan Razz

Les répliques de la série les experts Miami Jonath14

vous avez il est content !!! lol!


alalal qu'il et bo mon homme:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:41

icefireangel a écrit:
Moi,j'aime bien aussi quand il y a des indices sous l'eau;Horatio regarde toujours Delko et celui ci dit la plus part du temps:"C'est encore moi qui m'y colle!"

Hé oui;éric c'est le beaux gosse Plongeur! éric delko


oui dans l'episode disparition avant que eric plonge horatio lui dit"espére quelle est bonne " sa me fait rire comme si eric partait en talasso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:27

icefireangel a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
horatio "mr wolfe" sa me fait rire quand il appelle ryan comme sa mais pourquoi sa reste un mistére aprés tout quant il parle à eric il lui dit pas "mr delko" alors pourquoi il appelle ryan comme sa?

Sûrement parce que Ryan c'est nouveau et il ne le connais pas encore très bien;alors que Delko;il le connait depuis plus longtemps! sunny

Moi je crois surtout que c'est parce que Horatio a un faible pour la soeur à Eric depuis pas mal temps.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:46

Grissoum a écrit:


Moi je crois surtout que c'est parce que Horatio a un faible pour la soeur à Eric depuis pas mal temps.

Là on ne peut pas te donner tord! lol! lol! lol!
Il se fait bien voir devant éric juste pour sortir avec la soeur;quel lover cet Horatio! horatio
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:39

Bah oui mais bon vu que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:52

Calleigh quand elle envois ballader le lieutenent Hagen quand elle n'a pas besoin de lui(je restitu la phrase comme je m'en souvient):
"Lieutenent Hagen,se n'est pas la peine de me surveiller,je m'en sort très bien sur cette affaire je n'est pas besoin d'aide(ou de soutient)!"

On sens bien le caractère à Calleigh dans ces dires! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Miss Togo

Miss Togo


Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Miami dans les bras de Jonathan
Date d'inscription : 12/09/2007

Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:53

Alors voici plusieurs petites replique que j'aime bcp sur l'episode 4x08

Calleigh : De la vaisselle cassée, on s’est battue on dirait
Ryan : Ou alors on s’est aimé passionnément […] Vous n’avez jamais fait ça sur la table de la cuisine
Calleigh : Je suis en train de travailler et toi aussi , je te rappelle ! … Pas le moindre échantillons biologique, d’ailleurs sur elle non plus on a pas trouvé de liquide séminale.
Ryan : Et rien sur la table… ils ont pris leur précautions
Calleigh : Ou ils ont pas fait l’amour du tout.
--------------------------------------------------------------

Eric : J’ai pas pu répondre à l’appel radio, et vous ?
Horatio : Ça fait 5 heures que je suis ici .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques de la série les experts Miami Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série les experts Miami   Les répliques de la série les experts Miami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de la série les experts Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personages du CSI Miami
» Bienvenue au CSI Miami
» Les Experts:Miami(CSI :Miami)
» Potin de Grissoum (CSi Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI Miami :: CSI Miami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser