Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Special montage : exercices, aides, conseils...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:39

bonne idée sur les expert miami jé rendre ma copie ds lé premier lol
voila javé une petite kestion je c plus ou il fo aller pour regler l'opasité d'une image et les skyblog imadesdessirubi et en maintenance alors jé besoin dun petit coup de main merci:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:07

jojotogo62300 a écrit:
bonne idée sur les expert miami jé rendre ma copie ds lé premier lol
voila javé une petite kestion je c plus ou il fo aller pour regler l'opasité d'une image et les skyblog imadesdessirubi et en maintenance alors jé besoin dun petit coup de main merci:lol!:

bon j'ai pas encore su faire le montage exercice car j'ai pas eu l'inspi, j'essaie des cet aprem, comme ca, y a encore une chance que je le mette avant la fin de la semain.

Pour ce qui est de l'opacite, je suposse que tu veux dire ragler l'opacite d'une image que tu viens coller sur une autre, si c'est bien ca, il te suffit de faire clique droit sur ce que tu viens coller (avant qu'il soit valider) tu vas "option de collage" et la tu peux regler l'opacité de l'image. Voila j'espere que j'ai repondu a ta question, si pas n'hesite pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:57

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
bonne idée sur les expert miami jé rendre ma copie ds lé premier lol
voila javé une petite kestion je c plus ou il fo aller pour regler l'opasité d'une image et les skyblog imadesdessirubi et en maintenance alors jé besoin dun petit coup de main merci:lol!:

bon j'ai pas encore su faire le montage exercice car j'ai pas eu l'inspi, j'essaie des cet aprem, comme ca, y a encore une chance que je le mette avant la fin de la semain.

Pour ce qui est de l'opacite, je suposse que tu veux dire ragler l'opacite d'une image que tu viens coller sur une autre, si c'est bien ca, il te suffit de faire clique droit sur ce que tu viens coller (avant qu'il soit valider) tu vas "option de collage" et la tu peux regler l'opacité de l'image. Voila j'espere que j'ai repondu a ta question, si pas n'hesite pas...



okok merci je c'est pa se que je deviendré sans se forum lol! c'est bon c'est justement se ke je vouler encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Special montage : exercices, aides, conseils...   Special montage : exercices, aides, conseils... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special montage : exercices, aides, conseils...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Tous sur nos montages et nos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser