Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delire a moi te seule

Aller en bas 
AuteurMessage
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Delire a moi te seule Empty
MessageSujet: Delire a moi te seule   Delire a moi te seule Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:22

Et oui.. un ptit delire... je me suis dis.. tiens pourquoi ne pas ecrire plein de truc et ne pas recevoir de reponse.... c'est cool ca... alors voila je me lance... meme plutot me relance... en postant un nouveau sujet qui de tte facon ne sera pas lu... et n'aura pas de reponse... a part les miennes...

Je vais me faire des monologue sur ce forum... et faire plein de flood... allons y gaiement...


Alors une ptit question aux visiteurs de passage sur ce forum....

A votre avis qui va venir mettre le prochain message????

Moi ou qlq d'autre.... ??? C'est la question du jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Delire a moi te seule Empty
MessageSujet: Re: Delire a moi te seule   Delire a moi te seule Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:51

alors apres plus d'un an d'absence... et bien c'est qd meme moi qui met le 2eme message... lol

Jsais pas pkoi je le savais...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
 
Delire a moi te seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser