Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vie quotidienne

Aller en bas 
+9
Eric-Szmanda-x
DannyMesser
Grissoum
Fitou
experts57
Lindsay-Monroe
expertcomplet1
eric szmanda
icefireangel
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:03

icefireangel a écrit:
jojotogo62300 a écrit:


oui j'adore !!!!! le montage te super etles petite foto devant les rubrike ossi c 'est vrement genial on jai mi un peu de temps pr reussir a tt voir mé c super genial on si groi il manke pu ke le grol logo "dell" sur moçn ordi et c bon je suis a miami dade

T'as raison,ils ont des ordi Dell;c'est vrai que chez moi c'est aussi le seul truc qui me manque (au début je voulais un ordi Dell mais Dell c'est spécial ils ne vendent pas en magazin,et la société où j'ai acheter mon ordi n'avais que des modèles Acer et HP(un truc comme çà)),mais bon malgré sa je pense avoir assez bien réussit mon forum pour bien m'y croire chez les Experts! coeurs


pio ten fait pas méme si ton ordi n'est pas un dell ta vrement fait un boulot geniel sur se forum felicitation bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:48

ben voila je c plus ou j'avais poster le premierdc je repose ma kestion ici fodra ke je mette sette rubrike en fluo sur mon ecran lol!
bon ben voila je voulé savoir comment on fait pr mettre une foto ds la marge je doit vremnt etre nul car méme ceux ki sont la depuis moi longtps ke moi on une photo dc voila j'ai besoin d'un petit coups de main il montre rasta2
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:24

jojotogo62300 a écrit:
ben voila je c plus ou j'avais poster le premierdc je repose ma kestion ici fodra ke je mette sette rubrike en fluo sur mon ecran lol!
bon ben voila je voulé savoir comment on fait pr mettre une foto ds la marge je doit vremnt etre nul car méme ceux ki sont la depuis moi longtps ke moi on une photo dc voila j'ai besoin d'un petit coups de main il montre rasta2

tu dois aller dans profil, juste en dessous de l'image du forum, ensuite, tu vas dans "avatar"en haut a droite, juste en dessous de "votre publicite" et la tu choisi ton image...

tu pourra aussi mettre une signature, c'est la meme chose a part que tu vas dans "signature" a la place d'"avatar".

Voila j'espere que tu comprendras mes explications, (jsuis pas tjs claire alors.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:21

expertcomplet1 a écrit:
jojotogo62300 a écrit:
ben voila je c plus ou j'avais poster le premierdc je repose ma kestion ici fodra ke je mette sette rubrike en fluo sur mon ecran lol!
bon ben voila je voulé savoir comment on fait pr mettre une foto ds la marge je doit vremnt etre nul car méme ceux ki sont la depuis moi longtps ke moi on une photo dc voila j'ai besoin d'un petit coups de main il montre rasta2

tu dois aller dans profil, juste en dessous de l'image du forum, ensuite, tu vas dans "avatar"en haut a droite, juste en dessous de "votre publicite" et la tu choisi ton image...

tu pourra aussi mettre une signature, c'est la meme chose a part que tu vas dans "signature" a la place d'"avatar".

Voila j'espere que tu comprendras mes explications, (jsuis pas tjs claire alors.. lol)


merci c bon je lé mise lol! jme sens plus inteligente maintenan lol! LA CLASSSEE coeurs
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:12

très joli avatar jojotogo62300!
LA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:49

Moi j'aime bien ton avatar IcefireAngel mais je préfère le mien ( va savoir pourquoi) Peut être parce que on peut voir l'équipe de CSi rassemblé devant un truc jaune ou ya marqué Crime Scene Do not Cross et oui moi ca me met la larme à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
gilou_3

gilou_3


Nombre de messages : 12
Localisation : un peu partout mais jamais la où il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:03

merci a tous pour votre acceuille très chaleureux!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:09

Grissoum a écrit:
Moi j'aime bien ton avatar IcefireAngel mais je préfère le mien ( va savoir pourquoi) Peut être parce que on peut voir l'équipe de CSi rassemblé devant un truc jaune ou ya marqué Crime Scene Do not Cross et oui moi ca me met la larme à l'oeil.

Moi je sais pourquoi tu aime ton avatar;c'est parce que on est à fond dans l'univers des experts devant cette scène de crime!

gilou_3 a écrit:
merci a tous pour votre acceuille très chaleureux!!!!!!!!!!
Comme je le disais toujours;bonne ambiance garantie sur ce forum! LA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:18

icefireangel a écrit:
très joli avatar jojotogo62300!
LA CLASSSEE

merci j'ai hesiter mé bo on le voi bien entrain de bosser lol! comme koi il fé pa ke draguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:23

jojotogo62300 a écrit:
icefireangel a écrit:
très joli avatar jojotogo62300!
LA CLASSSEE

merci j'ai hesiter mé bo on le voi bien entrain de bosser lol! comme koi il fé pa ke draguer lol!

t'es sur qu'il travaille, qu'il est pas plutot occupé a regarder une jolie fille qui passe... lol! sa lampe va dans une direction et son regard dans une autre... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:09

Il m'est arriver un de ses truc aujourd'hui,vous allez rire.

"J'étais en physique ce matin(avec la prof que j'appréci temps,bien sûr! y donne des baffes!),on a étudier pleins de formule compliquées dons une qui à particulièrement attirer mon attention.C'est une formule qui s'appelle la loi de STOKES .Alors je montre la formule a mes 2 voisins de table(une nana qui s'en fou des cours et un mec qui fout la merde!je sais je suis tomber avec les pires gens de la classe!),et je leurs dit:"c'est Nick Stokes qui l'a inventer;il est trop fort!"
Bon,la nana,elle en avait rien à foutre,apparament elle ne savait même pas qui c'est Nick Stokes,et le gars qui fout la merde à dit tout fort,toute la classe l'a capter:"Ah oui c'est un des équipiers de Grissom dans les Experts!Il a trop la classe Nick Stokes!"
Bon après je vous dit pas,la prof de physique n'a pas aimer notre petit délire,elle voyais sa d'un mauvais oeil!Mais bon au moins on est sortit de l'ennuis de son cours pendant 3 petites min!
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:27

lol! lol! lol! lol! lol! lol! chui préssée de l'apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:58

experts57 a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! chui préssée de l'apprendre !

Faut pas être presser d'apprendre cette loi;c'est dur et t'y comprend que dalle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:00



Ta raison je vé me mefier mé normalment il et entrain de regarder une téte sans corps pas loin de la mer dc ya petetre eu l'envie de ce changer les idée lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:01

icefireangel a écrit:
Il m'est arriver un de ses truc aujourd'hui,vous allez rire.

"J'étais en physique ce matin(avec la prof que j'appréci temps,bien sûr! y donne des baffes!),on a étudier pleins de formule compliquées dons une qui à particulièrement attirer mon attention.C'est une formule qui s'appelle la loi de STOKES .Alors je montre la formule a mes 2 voisins de table(une nana qui s'en fou des cours et un mec qui fout la merde!je sais je suis tomber avec les pires gens de la classe!),et je leurs dit:"c'est Nick Stokes qui l'a inventer;il est trop fort!"
Bon,la nana,elle en avait rien à foutre,apparament elle ne savait même pas qui c'est Nick Stokes,et le gars qui fout la merde à dit tout fort,toute la classe l'a capter:"Ah oui c'est un des équipiers de Grissom dans les Experts!Il a trop la classe Nick Stokes!"
Bon après je vous dit pas,la prof de physique n'a pas aimer notre petit délire,elle voyais sa d'un mauvais oeil!Mais bon au moins on est sortit de l'ennuis de son cours pendant 3 petites min!
coeurs


a ben dit donc et moi ki fé pu de chimie je croi ke joré bien rigoler lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 19:20

crois moi on rigole pas en chimie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:40

jojotogo62300 a écrit:



a ben dit donc et moi ki fé pu de chimie je croi ke joré bien rigoler lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Non t'as raison de ne plus faire de chimie!C'est la matière la plus compliquée et la plus chiante de tout le système éducatif!
En plus cette loi de stokes c'était quand même un sacrer hazars qu'elle tombe pile dans ce cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:17

allais oublier ben voila comme vous le savez c moi le boulet de se forum:boulet: lol! lol et donc j'aimeré poster un sondage mé ji arrive pas quand on a mi la kestion et les propositions on clik ou pr kil soit publier ds le forum
dsl j'ai encore besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:46

Pour jojotogo62300(et ceux qui n'y arrive pas à le faire):

-Tu vas sur "nouveau"
-En dessous de la rubrique ou tu écrit ton nouveau topic tu as "Ajouté un Sondage"(faut appuyer sur le petit + à droite en haut pour ouvrir la rubrique)
-Dans "question du sondage" tu tape ta question
-Dans les proposition,tu tapes les réponses et important:entre chaque réponse taper tu saute une ligne avec la touche "Enter" de ton clavier,et tu mets la réponse suivante et tu resaute une ligne,ect...
-après t'envois le tout et ton nouveau topic plus sondage apparait!

Bon,j'ai assez résumé la situation espèrons que c'est clair! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
gilou_3

gilou_3


Nombre de messages : 12
Localisation : un peu partout mais jamais la où il faut
Date d'inscription : 28/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Citation :
Non t'as raison de ne plus faire de chimie!C'est la matière la plus compliquée et la plus chiante de tout le système éducatif!

heuuu pour ma part je pense pas lol! a coté de la méca avce la cinématique, les RDM et tou le reste c'est pour moi la matière la plus chiante et la plus dur lol!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:10

gilou_3 a écrit:
Citation :
Non t'as raison de ne plus faire de chimie!C'est la matière la plus compliquée et la plus chiante de tout le système éducatif!

heuuu pour ma part je pense pas lol! a coté de la méca avce la cinématique, les RDM et tou le reste c'est pour moi la matière la plus chiante et la plus dur lol!

Moi dans mon domaine je ne fais pas sa,je ne sais même pas se que c'est comme matière!
Donc dans mon domaine le plus dur reste la chimie et la physique! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:59

et les maths lol! je sais pas vous mais moi les histoires de solides ca me soule !
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:17

ben moi cette année la matiere que j'aime le moins c'est le management des organisations j'ai l'impression de perdre mon temps je sais deja ce que raconte la prof sinn sa va je regrette pas mon orientation jm'en sors plutot bien en gestion en communication, economie et droit pour l'anglais j'essaye de progresser tout doucement mais sa marche l'espagnol j'adore et le francais c'est mieu que l'année derniere ma prof et bcp plus cool et au moin elle ns donne des lecture interessante lecture pas comme l'année derniere ou c'etait toute des femmes déprécivent qui se suicide:lol!: et puis ya le bac francais en fin d'année quand même inquiet
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:54

experts57 a écrit:
et les maths lol! je sais pas vous mais moi les histoires de solides ca me soule !

Sa dépends, les maths de quels niveau?
Collège? Lycée? BTS? Université?

jojotogo62300 a écrit:
et puis ya le bac francais en fin d'année quand même
Bah,je te souhaite bonne révision pour le bac français(et surtout ne panique pas!);personnellement,je l'ai eu avec un 16/20 le bac français;c'est plutôt l'histoire qui était plus chiant!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:07

college 3eme avec un prof de...
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vie quotidienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vie quotidienne   Vie quotidienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser