Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Experts:Manhattan (CSI:NY)

Aller en bas 
+4
expertcomplet1
eric szmanda
Lindsay-Monroe
icefireangel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:37

audience de mardi soir:

La série « Les Experts Manhattan » s'est placée très largement en tête des audiences de première partie de soirée hier, mardi 20 février, en réunissant, en moyenne, 8.558.493 téléspectateurs sur les 3 épisodes.

Le premier épisode a rassemblé 9.586.260 téléspectateurs pour 36.8% de part d'audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus et 44.2% sur les femmes de moins de 50 ans.

Le second épisode a réuni 8.801.420 téléspectateurs pour 36.1% de part d'audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus et 45% sur les femmes de moins de 50 ans.

Le troisième et dernier épisode réunissait encore 7.287.800 téléspectateurs pour 39.3% de part d'audience auprès des individus âgés de 4 ans et plus et 52.6 % sur les femmes de moins de 50 ans.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:45

Ouaiiiiiiiii!!!!!!!!!
Ils claquent l'audiance!!!!

Trop forte cette série;cette semaine y'a experts:manhattan mardi et mercredi les las vegas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

icefireangel a écrit:
Ouaiiiiiiiii!!!!!!!!!
Ils claquent l'audiance!!!!

Trop forte cette série;cette semaine y'a experts:manhattan mardi et mercredi les las vegas! bounce
et mercredi au States c'est l'épisode ou la belle Lindsay revient après une absence de 4 épisode. Anna est revenu à même pas a 1mois de la naissance de fille.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:38

Lindsay-Monroe a écrit:
icefireangel a écrit:
Ouaiiiiiiiii!!!!!!!!!
Ils claquent l'audiance!!!!

Trop forte cette série;cette semaine y'a experts:manhattan mardi et mercredi les las vegas! bounce
et mercredi au States c'est l'épisode ou la belle Lindsay revient après une absence de 4 épisode. Anna est revenu à même pas a 1mois de la naissance de fille.

C'est qu'elle adore son métier!
Mais je pense qu'elle va quand prendre plus de temps libre pour bien s'occupper de sa fille maintenent! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:56

Je pense que vous avez tous vue les experts Manhattan hier soir!

J'ai bien aimez les 3 épisodes et se qui m'a marquer c'est les 2 gamins qui surf sur le métro!C'est vraiment trop dangeureux se qu'ils fond! complètement zinzin!
J'ai bien aimer aussi le pseudo de la nana du roller derby:la fameuse She haite me. LA CLASSSEE
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:43

TF1 Les experts Manhattan C’est devenu une habitude, le mardi c’est experts et qui dit experts dit gros carton d’audience…Une nouvelle fois les experts ont passé la barre des 10 millions de téléspectateurs…Ils étaient 10 258 980 téléspectateurs soit 40,1% du public à suivre les enquêtes de Mac Taylor…

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:56

je les ai suivie aussi, mais malheureusement, sur 3, il n'y en avait qu'un que je n'avais jamais vu... le 2eme, celui justement avec les 2 garçons sur le metro...

AH ces chaines de tv qui passe tt dans le desordre...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:19

Lindsay-Monroe a écrit:
TF1 Les experts Manhattan C’est devenu une habitude, le mardi c’est experts et qui dit experts dit gros carton d’audience…Une nouvelle fois les experts ont passé la barre des 10 millions de téléspectateurs…Ils étaient 10 258 980 téléspectateurs soit 40,1% du public à suivre les enquêtes de Mac Taylor…

bravo bravo

complètement zinzin! Dont moi,parmis ce public!!! mrd! complètement zinzin!
Apparament mardi prochain y'a pas experts:Manhattan à cause d'un match de m****!!!! très colèrique Moi je veux suivre les enquête de Mac Taylor pas le match!(m'en fous du foot!)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:37

icefireangel a écrit:
Lindsay-Monroe a écrit:
TF1 Les experts Manhattan C’est devenu une habitude, le mardi c’est experts et qui dit experts dit gros carton d’audience…Une nouvelle fois les experts ont passé la barre des 10 millions de téléspectateurs…Ils étaient 10 258 980 téléspectateurs soit 40,1% du public à suivre les enquêtes de Mac Taylor…

bravo bravo

complètement zinzin! Dont moi,parmis ce public!!! mrd! complètement zinzin!
Apparament mardi prochain y'a pas experts:Manhattan à cause d'un match de m****!!!! très colèrique Moi je veux suivre les enquête de Mac Taylor pas le match!(m'en fous du foot!)


lecture oui la serie sera diffuser seulement si le match et retransmis sur canal + pleurs et koi kil arrive la serie ne sera diffuser le 13 mars en raison de la diffusion de bruce tout puissant:nimportkoi: very bad! . sinn les expert las vagas risque de ne pas étre diffuser mercredi 7 mais le sera quoi kil arrive le 14 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:43

quelques photos de l'épisode 18 qui note le retour de lindsay et un superbe moment Danny/Lindsay hélas gacher par ses fichus journalistes très en colère! vous comprendrais pourquoi en voyant les images:
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-09
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-18
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-50
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-56
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-61
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-64
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-66
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-67
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-68
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-70
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-71
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 3x18-74
coeurs coeurs coeurs
Quand je dit que cette série aura ma mort avant la fin de l saison


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:43

Waouh on dirait que tu n'as retranscrit tout un épisode là! Shocked

jojotogo62300 a écrit:
oui la serie sera diffuser seulement si le match et retransmis sur canal + et koi kil arrive la serie ne sera diffuser le 13 mars en raison de la diffusion de bruce tout puissant:nimportkoi: . sinn les expert las vagas risque de ne pas étre diffuser mercredi 7 mais le sera quoi kil arrive le 14 mars.

J'ai vu Bruce tout puissant,il est nul se film;moi je préfère les experts Manhattan;qu'on me rende mes experts!!!! angry3 angry3 angry3
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:29

De toute façon TF1= Boulet D'or
1-Ils diffusent les épisodes des séries dans le desordre.
2-Au lieu de diffuser en 1erde soirée les épisodes de Dr House inédits pour ceux qui n'ont que les chaines hertziennes ils diffusent des redif des Experts. (Peut être au niveau de ce point certaines ne sont pas d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:37

Grissoum a écrit:
De toute façon TF1= Boulet D'or
1-Ils diffusent les épisodes des séries dans le desordre.
2-Au lieu de diffuser en 1erde soirée les épisodes de Dr House inédits pour ceux qui n'ont que les chaines hertziennes ils diffusent des redif des Experts. (Peut être au niveau de ce point certaines ne sont pas d'accord)

De toute façon TF1 = Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!! Boulet!!!
Sa tout le monde le sais!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
arthemisdu44

arthemisdu44


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : dans le 44 pardi
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: CSI NY   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:57

tou t le monde sai tque TF1 est nulk pour ce qui est de la diffusion des épisodes. il ya tjr un probleme: soit il passe pas les épisodes dans l'ordre, soi til coupe au milieu de la saison


mais une question, Lindsay et Danny sortent-ils ensemble ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemisdu44.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:34

wé c sur que tf1 eu un expert boulait franchement c'est ninporte quoi pour les episodeS dans le desordre enssuite il commence à réaliser de l'audimate ils enléve la serie a croire qu'il veullent pas de télespéctateurs en plus il enléve RIS et decide de nous le remetre maintenant (moi personellement jaime pas je trouve que c'est trop copier sur les experts donc sa menerve mais bon vous avez le droit d'aimer je vous en veux pa lol).et nous diffuse nimporte quoi ninporte quand franchement le dimanche ya jaimais rien de bien a la télé il devrai remetre les experts miami alala franchement le seule chaine diffuse correctement les series c'est M6 pourquoi c'est pas eux qui diffuse les experts pff?????
Revenir en haut Aller en bas
arthemisdu44

arthemisdu44


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : dans le 44 pardi
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: CSI NY   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

c'est vrai que pour les épisodes, c'est M6 le mieux mais il y a certaine série qu'ils mettent du temps à mettre, comme Stargate SG1 ou supernatural.
Mais sinon M6, c'est la meilleur chaine

TF1, remettez les experts, svp !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arthemisdu44.skyblog.com
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:31

dans le TV grandes chaînes du 10 au 23 mars en couverture nous avons l'honneur de retrouver Gary Sinise et Mélina Kanakaredes pour une interview. je vous mettrais le scan.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:34

arthemisdu44 a écrit:
mais une question, Lindsay et Danny sortent-ils ensemble ?????????
après cette épisode 18 on pense que cette fois-ci c'est bon même si le baiser a échouer, mais sa reste encore à confirmer (je vous le dirais après avoir vu le 19 ou Danny et Lindsay rentrent ensemble du Montana et bossent tout les 2)
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:47

Lindsay-Monroe a écrit:
dans le TV grandes chaînes du 10 au 23 mars en couverture nous avons l'honneur de retrouver Gary Sinise et Mélina Kanakaredes pour une interview. je vous mettrais le scan.

J'ai vu la pub!!! coeurs
Sa m'a fait trop plaisir de voire les experts Manhattan en couverture!
Faut que je vois si les chaînes principales sont dans ce magazine(genre TF1 france 2,3, 4ou5 oups j'ai fais une c , M6 et la première chaîne allemande,car c'est les seule chaîne que j'ai chez moi dans mon p'tit studio!),comme sa je peux avoir mes experts en 1ère page! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:40

voici les scans comme promis
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Csiny
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Csiny1
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Csiny2
Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Csiny3
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:51

Merci!
Grâce à toi,j'ai pas besoin d'acheter le programme tv! coeurs

(en faite voulais juste la partie où ils parlent des experts, c'est super sympa à toi de l'avoir mise sur le forum! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

y avait 2 episodes de la saison 3 hier, franchement ils n'y sont pas aller avec le dos de la cuillere, ils etaient drolement hard!!! une fille decapitee, un mec avec les yeux arrachés et des gros clous a la place... le deuxieme etait pas mal non plus avec des "suicides grils" dont une s'est fait defoncé avec une de ses chaussures a tres hauts talons...

Jvoulais dire bravo a RTL, il a reussi a passer 2episodes qui se suivent... ils ont ptetre pris des cours... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:28

expertcomplet1 a écrit:
y avait 2 episodes de la saison 3 hier, franchement ils n'y sont pas aller avec le dos de la cuillere, ils etaient drolement hard!!! une fille decapitee, un mec avec les yeux arrachés et des gros clous a la place... le deuxieme etait pas mal non plus avec des "suicides grils" dont une s'est fait defoncé avec une de ses chaussures a tres hauts talons...

Jvoulais dire bravo a RTL, il a reussi a passer 2episodes qui se suivent... ils ont ptetre pris des cours... lol

A bon Question Question Exclamation Exclamation RTL on fait mieux que TF1 et on enfin apprit a compter Question Bah mince alors,il ont vraiment dû faire un effort du cerveau! lol!

Wouah,un épisode hard! j'veux l'voire!Quand est se que TF1 le diffuse???

NB:Sa peut pas être plus hard qu'1 des épisodes de la saison 3 des experts Las Vegas où un corbeau avait un oeil humain en bouche! (sa m'a trop dégouter ce truc! pale )
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

icefireangel a écrit:
expertcomplet1 a écrit:
y avait 2 episodes de la saison 3 hier, franchement ils n'y sont pas aller avec le dos de la cuillere, ils etaient drolement hard!!! une fille decapitee, un mec avec les yeux arrachés et des gros clous a la place... le deuxieme etait pas mal non plus avec des "suicides grils" dont une s'est fait defoncé avec une de ses chaussures a tres hauts talons...

Jvoulais dire bravo a RTL, il a reussi a passer 2episodes qui se suivent... ils ont ptetre pris des cours... lol

wouah,un épisode hard! j'veux l'voire!Quand est se que TF1 le diffuse???
NB:Sa peut pas être plus hard qu'1 des épisodes de la saison 3 des experts Las Vegas où un corbeau avait un oeil humain en bouche! (sa m'a trop dégouter ce truc! pale )
c'est encore pire que le mec a des gros clous dans le trou des yeux, et les yeux sont dans sa poche
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:01

pale Punaise c'est quand même bien gore alors! pale

Vous êtes sur que vous avez bien regarder les experts Manhattan et pas massacre à la tronçonneuse? choc!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts:Manhattan (CSI:NY)   Les Experts:Manhattan (CSI:NY) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts:Manhattan (CSI:NY)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Experts:Miami(CSI :Miami)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI NY :: CSI NY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser