Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour vos FanFictions...

Aller en bas 
+2
Grissoum
icefireangel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:49

je l'ai pas fini mais ca vient lol lentement mais sûrement !!! tout ce que je peux vous dire c'est que c'est que l'équipe de Vegas voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:00

experts57 a écrit:
je l'ai pas fini mais ca vient lol lentement mais sûrement !!! tout ce que je peux vous dire c'est que c'est que l'équipe de Vegas voila !

Avec mon p'tit Nicky bien sûr!
total love yyyyyaaaaaah! total love
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:03

bien sur t'inquiete pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:12

experts57 a écrit:
bien sur t'inquiete pas lol

Ouais, je m'inquièterait seulement du moment qu'il n'y a pas mon p'tit Nicky! Razz
Les experts sans Nick Arrow Inconcevable!

Je crois que tout le monde est d'accord avec moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

Encore moi!

Je viens juste avertir le peuple que j'écris une nouvelle fanfiction, et je peux vous dire qu'elle est d'enfer celle-là! Razz

Pour lire ma première fanfiction:
http://Icefireangel-fanfiction.skyblog.com/ et surtout n'oublier pas de me donner votre avis!

nb: pour ceux qui écrivent aussi des fanfictions et qui savent pas où la puliée,je peux la mettre sur mon blog avec un lien vers vos blogs (il faut juste me prévenir le cas échéant!).
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:18

Fllllooooooooooooooodddddddd!!!! (mais pour la bonne cause!)

Ma 2 ème fanfictions est désormais lisible sur:
Arrow http://Icefireangel-fanfiction.skyblog.com/

Venez nombreux à la lire! (Surtout que le beau Nick nick est le héros, et les autres aussi d'ailleurs!)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

dsl si jai un peu de retar et je liser vos idée pour poster les fanfics et c'est vrai ke c'est pa evident ma premier fan fic fait 10 page ( taper sur ordinateur) pr les 5 premier chap le soucis c'est ke j ecri 7 chapitre
la jai commencer ma deuxiemme fanfic et elle riske detre encore plus longue
je c'est pas si vous ete au copurant jorganise un concours de montage justemen pr illustrer ma premiere fanfic ici il ya tt les infos
Revenir en haut Aller en bas
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:46

perso j'ai pas trop de temps en ce moment pour continuer ma fanfiction ((brevet blanc lundi Crying or Very sad )) donc voila c'est tres enervant d'avoir plein d'idées et pas de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:52

oui je conné le probleme kan on a des idée et pa de tps defois il marrive d'avoir des idée en cour alors lastuce ke jai trouver je pren une feuille et je note vite fé les truc important de mon histoire les point important ki feron le decouverte et je la range ds un fichier et kan jai du tps je la sort et je commence a ecrire. personellemen kan j'ecris en general je part d'une idée et je la modifie tout au long je laprofondi etc
et vous comment trouver vous linspiration pour vos fanfics ou montage?
Revenir en haut Aller en bas
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:07

moi ca vient au fur et a mesure de l'histoire et pareil pour les montages j'ai jamais d'idée precise au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:22

Pour l'instant, j'ai commencer ma fanfiction N°3 de mon côté. J'ai quelques bonnes idées, mais je ne sais pas comment les écrire! Faut quand même que c'est écrit correctement, par ailleure faut encore que je trouve une trame logique à l'histoire, et le tour y ai. Mais bon,faut quand même que j'attend d'avoir de bonnes idées actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:49

Ma fanfiction N°3 sera prochainement sur mon blog, la 4 ème est en cours d'écriture (j'ai écris la 1ère phrase!)
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:18

a ben sa c ene bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:14

Rah, j'ai eu un petit contre temps!
Je ne sais pas quand je vais mettre ma fanfiction N°3 sur mon blog, et j'ai pas pu commencer la 4ème; j'ai tout un rapport de stage à tapper! Crying or Very sad
Mais dès que j'aurais le temps,je m'y remettera!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

k ya pa de souci de tt fasson c les vac alors on se pren pa la tete lol
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:02

jespere ke vs la liré et kel vs plaira

comme promis la voici :

vengeance sur descendance


Chapitre 1

Dans le sud de la Floride à une heure de route de Miami se situe le célébre parc des Everglades,là où les oiseaux côtoient les crocodiles et les marécages et les lacs rappellent que la nature peut reprendre ses droits à n'inporte quelle moment.
Arrivait par aéroglisseur le lieutenant Horatio Caine rejoignit son équipe déjà au travail bien que présent depuis quelques minutes avant leur boss.
"H" comme avait l'Habitude de le surnommer son équipe montra son badge à l'officier en uniforme posté devant le ruban jaune qui délimite une scène de crime.
_ "Allez y lieutenant" lui dit l'officier en lui levant le ruban.
Horatio trouva à genoux la femme médecin légiste du labo Alexx Woods;
une très jolie mère de famille et bien qu'elle aimait son travail Alexx ne pouvait rester indifférente devant les corps inanimés d'enfants dont elle disait souvent
" Ce n'est qu'un bébé Horatio " et une fois de plus elle se trouvait devant un petit corps cette fois un garçon.
_"Bonjour Alexx! alors que peux-tu me dire sur ton patient?"
La légiste leva la tête de son patient comme elle appelait ces victimes et avec qui elle avait l'habitude de communiquer.
Elle lança un petit sourire en guise de salutation et répondit:
_"Il a de nombreuses ecchymoses il s'est donc défendu d'un agresseur beaucoup plus grand et fort que lui.
_"Les plaies sont essentiellement dans le haut.Je peux déjà te dire la cause du décès .
_"Raconte moi Alexx"
avec un petit sourire elle reprit.
_"Et bien il est mort par strangulation tu peux voir ces marques autour du cou montrent que l'arme utilisé était fine et sûrement pas très grande son meurtrier na fait qu'un seul tour.
La légiste ouvrit la bouche du jeune garçon.
_"Selon l'usure des dents je lui donnerait entre 6 et 10 ans.Ce petit à encore quelques dents de lait.
_ Merci Alexx tu serais me dire si, il y a eu viol??
_ Il faut que je l’emmène avec moi Horatio pour te repondre il na apparamment pas était déshabiller mais ça ne signifie pas grand chose le meurtrier peut très bien avoir pris le temps de le rhabiller.
_ bien j'attends les résultats de ton autopsie."

Le lieutenant Caine se releva et se dirigea vers Eric Delko un criminologue latino qui venait de finir l'interrogation d'un homme d'une quarantaine d'années portant sur la poche gauche l’inscription"Simon Lopez parc des Everglades."
_"Salut H c'est lui qui a découvert le corps ,c'est le gardien il fait des rondes en voiture mais ils ne sont que cinq à couvrir les Everglades résultat , personne n'a rien vu ni entendu
_Bien Eric ce qui nous laisse les trois cent quarante huit mille habitants de Miami comme suspects ,et cent trente mille métres carré de scène de crime pour les Everglades.
Ryan Wolfe un nouvel agent du labo les rejoignit.
_" Mr Wolfe qu'avez vous à nous apprendre?
_ Pour commencer il n'a pas était tué ici il n'y a pas de boue calcairese sous ses chaussures il a donc été déposer ici .
J'ai relevé des fibres synthétiques sur les marques qu'il a sur le cou et j'ai pris quelques photos".
Horatio eu un hochement de tête ,il savait que l'agent Wolfe avait le sens du détail en lui, et c'était d'ailleurs ce qui l'avait pousser à l'engager dans son équipe.
_"Ses vêtements m’ont aussi paru étrange, il porte un costume cravate avec des chaussures de cuir .Les enfants de son âge porte plutôt des baskets et des vêtements plus décontractés. Ce qui m'a fait penser à un uniforme scolaire l'établissement est encore inconnu, ainsi que l'identité du jeune garçon car l'écusson de l'école à était retiré sûrement pour nous rendre le travail plus difficile .
_Merci Ryan "répondit le lieutenant .
_" ça na pas de sens tout ça, on l'abandonne ici, en sachant que les gardiens risquent de le retrouver, et on lui enlève toutes informations qui pourrait nous aider à retrouver son identité.
_ Oui Eric ce qui nous laisse penser que,le tueur est un novice en la matière c'est sûrement son premier meurtre et peut être pas le dernier ça le rend donc dangereux".
Le lieutenant mit ses mains sur les hanches et lança un regard à la scène,qui se déroulait autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:03

vengeance sur descendance
chapitre 2



Mlle Calleigh dusquene aussi connu sous le nom de miss balistique était de retour du tribunal où elle avait été appelé comme témoin pour une affaire de femme battu, une femme dont les nombreux hématomes montrait qu'elle se faissait battre par son mari. Cally était arrêté à un carrefour sur océan drive et en tournant la tête pour admirer la vue qu'offrait l'avenue aux automobilistes elle avait aperçu dans le véhicule arrêté sur l'accôtement un homme battre sa femme et l'insulter avant même que Calleigh est eu le temps de decendre de son véhicule,l'homme avait ouvert la portière coté passager, et était repartie à vive allure laissant sa femme inconsciente sur le trottoir. La jeune experte avait alors prévenu l'ambulance ,puis avait téléphoné au commissariat pour prévenir la fuite du conducteur.
le mari fut arrrêter quelque kilomètre plus loin pour exés de vitesse avant que les agents qui l'ai arrêter ne soit prévenu de l'évènement précédent; devant le témoignage de l'agent Dusquene il n'avait eu aucun recourt que celui conseillé par son avocat plaider coupable.
Quant elle croisa Horatio dans les couloirs du labo il lui demanda comment s'était dérouler la séance au tribunal.
_"Et bien il a était condamné à 6 ans d'emprisonnement et une forte amende il parait que vous êtes sur une nouvelle enquête?
_"Oui un meurtre sur mineur je m'aprétais à aller chercher de nouvelle infos chez Alexx,tu mi accompagne."
Horatio connaissant la réponse de cette jeune femme qui malgré sa petite taille et une âme sensible qui aurait pu être imaginé par toute personne qui ne la connaissez pas elle n'avait en faite pas froid aux yeux et procédait même à des arrestations musclé sans soucis.
_"Et bien je ne peux refuser une telle offre".
Elle lui lança un sourire et ils se dirigèrent tous deux en direction de la morgue .
_"Alors Alexx qu'as tu découvert de nouveaux ? interrogea Horatio
_Et bien vous vous étes fait devancé par Ryan il vient de partir avec des fibres que j'ai trouvée.on peut dire qu'il ne perd pas de temps .
Comme il fallait si attendre il a était torturé et violé je n'ai hélas rien trouver qu'il puisse permettre d'identifier celui qui lui a fait subir ça.
_Ce serait un novice du meutre mais un violeur expérimenté. Il ne laissé aucune empreinte ni ADN.Il n'est peut être pas à son premier viol .Il faut retrouver la trace des éventuelles autres victimes.
_ Je vais aux archives voir si il ni a pas des meurtres du même type ou des viols sur les enfants du même profil que la victime et dont l'agresseur n’a pas était retrouver."déclara Calleigh.
_"Bien quant à moi je vais aller voir ce que Ryan à a m'apprendre sur les fibres et si il connaît l'identité de la victime".
Sur ces mots Horatio quitta la salle d'autopsie laissant Alexx discuter avec le garçon ainsi elle rendait un peu de dignité aux personnes mortes .
_" Mr Wolfe du nouveau?
_Oui j'ai l'identité de la victime il s'appelle Brendan Sanders et il était scolariser à Halton school.
_Halton school c'est une prestigieuse école de Miami réservé aux garçons les places y son coûteuses et rares.
_ Vous pensez que Brendan à était tuer par un parent d'un autre enfant qui n'aurait pas supporter qu'un autre élève prenne sa place?
_C'est une possibilité à ne pas écarter Ryan mais dans ce cas pourquoi un viol ?
et pour les fibres?
_ Pour l'instant je n'ai que la couleur de la combinaison des matières de cette fibre est complexe et difficile à déterminer .Mais avec ce que l’on dispose on peut penser à une cordelette marron.
_Merci Ryan je vais aller annoncer le décès de leur fils au Sanders.
je suis joignable sur mon portable".
Horatio monta en compagnie de Tripp dans son Hummer et pris la route en direction du domicile des Sanders .


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:04

vengeance sur descendance



chapitre 3

Franck et Horatio se trouvèrent devant une maison de petite taille ou le porche grinçait sous les pas des deux agents.
_"Pour un élève de Halton il ne vit pas dans un palace". remarqua Tripp
_ "Oui certain parents veulent le meilleur pour leurs fils."
Sur ces mots Horatio sonna à la porte et dû attendre quelques minutes avant qu'une femme ne vienne leur ouvrir.
_"Mme Sanders? Police de Miami nous aimerions vous parlez à vous et votre mari, est-il possible d'entré?"
La femme aquisca et les laissa entrer laissant place à une demeure des plus banal. Il ni avait ni appareil hitech ni tableau de célèbre peintre en faite rien qui ne contraste avec l'apparence extérieur de la maison .La femme s'absenta plusieurs minutes laissant s’installer les deux hommes et réapparu en compagnie de son mari et offrit une tasse de café à ses visiteurs.
Caine attendit que le couple soit installé pour leur annoncer avec la plus grande délicatesse l'événement tragique qui venait de ce déroulé.
_"Je…Je ne comprends pas pourquoi ?....
Qui a fait ca? Brendan est un élève modèle il na même jamais eu de différent avec ses camarades." Réagit la femme.
_"Jamais ? il reste quand même un enfant vous en êtes sûr? Il vous la peut-être caché "dit Tripp
_"Brendan aurait pu nous le cacher mais il en aurait parlé à Allan et lui nous aurait tenu au courant ".lui répondit la mère
_"Allan ?
_ Notre fils ainé."Ajouta le père comme enfin décider à parler.
_"Et ou est 'il?
Ce dernier repris:
_ « Il est sorti avec ses amis je crois qu’ils sont allé au cinéma il a dix huit ans et nous lui laissons un peut plus de liberté.
_Il y'a quelque chose qui me perturbe: votre fils de 8 ans disparait hier soir après l'école et vous ne vous inquiétez pas pourquoi ne pas avoir prévenu la police plus tôt ? »
La femme sanglota à nouveau et l'homme repris :
_ « Brendan rentre chaque soir en bus il lui arrivait de le rater et prendre le suivant ce qui nous laisser une heure sans nouvelle. Et hier j'ai travaillé de nuits je suis sapeur pompier quant à ma femme elle est infirmière et na fini son service qu'a une heure ce matin.
_Il ni avait donc personne hier chez vous ?"demanda Horatio
_"Si Allan était charger de garder son frère d'habitude il téléphone à Maria.
L'homme tourna la tête en direction de sa femme et elle reprit:
_Mais hier il ya eu un accident et j'ai était appelée toute le nuit j'ai pensée qu'une collègue avait pris le message et ne me l'a pas transmis c'est déjà arrivé donc je ne me suis pas inquiétée.
_Bien merci de votre accueil et recevais à nouveau toute nos condoléances.
_Merci répondit d'une même voix le couple ".
Les deux policiers remontèrent dans leur voiture
_"Horatio
_Oui Franck
_Vous ne trouvez pas sa Bizard? Leur fils disparait et ils ne sont pas plus inquiets.
_Leur histoire tient la le route hier un bus c'est coucher sur l'autoroute faisant de nombreux blésses.Et Allan à très bien pu sortir avec ses copains pensant que sont frère était tranquillement chez lui ou peut-être à t'il songer que Brendan avait à nouveau raté son bus".

size]
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:06

vengeance sur descendance


Chapitre 4


Horatio pris la direction des terres
_" Laissez moi devinez ou nous allons... je pense à HALTON
_ Oui Franck rend une petite visite au principal de cette prestigieuse école"
Horatio se gara devant le bâtiment principal il était sur trois étages avec des vitres teintées le bâtiment laisser penser qu'il était récent bien que connu pour son excellent niveau d'enseignement depuis plusieurs générations. En arrivant devant l'accueil du bureau du proviseur Horatio songea en sentant l'odeur du bois que le bâtiment venez d'être rénové et il avait désormais pris l'allure de ces hôtels de luxe que l'on trouve à Miami Beach.la secrétaire les fit patienter dans une salle ou trônait les différentes photos de classes et diplômes reçue par l'école pour leur excellent niveaux ainsi que de nombreuses coupes remportées dans divers championnats interscolaire de baseball.
Le lieutenant Caine se pencha sur une photo encadrée de bois et il appela Tripp
_ "Ce ne serait pas Mr Sanders?
_Oui on dirait bien ce qui explique qu'il est envoyé Brendan ici. Il y a était diplômé et veux la même chose pour ses enfants"
Une porte en chêne derrière eux s'ouvrit et Laissant entré les 2 policiers Mr WALKER Oliver était le principal de cet établissement comme l'indiquait la plaque en or posait sur son bureau.
_" En quoi puis je vous être utile Monsieur?
_ Et bien nous sommes la pour ce qui est arrivé à Brendan Sanders." Répondit calmement Horatio.
_"Oui j'ai appris la nouvelle c'est tragique je viens juste d'arriver ici c'est une excellente promotion vous savez et les bâtiments on était remis à neuf pendant les vacances et voila que ça ! Me tombe dessus
_ c'est de la vie d'un enfant dont nous parlons pas de votre carrière monsieur "! Se révolta Tripp
_ " Oui bien sur dites moi ce que je peux faire pour vous ?"
Horatio pris part à la conversation sur le ton le plus calme qu'il puisse se résoudre à prendre devant l'attitude du proviseur.
_" j'ai remarqué les photos dans la pièce d'à côter mais une en particulier m'intéresse.
_laquelle je vous écoute?
_j'aurais aimé avoir le nom des camarades de classe de Mr Sanders promotion 88.
_Ah! vous parler de la remise de diplôme de 1988.je peux vous transmettre les noms mais pas avant une semaine.
_ Et pourquoi pas plus vite ? "Demanda Tripp indignez par l'attitude de leurs interlocuteur.
_"Notre gestionnaire qui s'en occupe est en excursion dans la forêt Amazonienne et il n'est pas prévu qu'elle revienne avant une semaine et en la ramenant de force dans le premier avion elle restera encore absente un certain temps quand à moi je suis incapable de vous dire comment sa marche je ne sais même pas allumer un ordinateur.
_Il ni a pas quelqu'un qui sache nous donner ces informations ici ?"
Demanda Horatio.
_" Non c'est un nouveau programme S.G.B.D.R. où je ne sais quoi et comme je vous l’aie dit la seule personne qui le maîtrise et en Amazonie.
_Très bien alors nous repartons avec votre matériel monsieur.
_ Faite donc si cela peut vous faire plaisir Mais n'abimait rien le matériel et neuf
_ Nous essayerons promis!" lança Caine en se dirigeant vers la porte.
Une fois le coffre charger les deux policiers repartirent en direction du Q.G. Franck laissa échapper un soupir.
_" Quand je pense que nous enquêtons sur la mort d'un gamin et que cet homme ne s'intéresse qu'a sa promotion et l'image de son école je me demande ou nous allons. Bientôt ce sera nous les flics qui devront cesser de travailler afin de ne pas déranger la population qui préfère rester tranquille a ne rien faire plutôt que de rendre service ".
Horatio ne put s'empêcher de sourire face à cette remarque bien trop vrai hélas de son collègues.
_ "Et oui Franck désormais çe sont nous les faiseurs de troubles nous qui dégradons le matériel publique et remettons en cause l'image de Miami auprès de la population et des touristes à l'heure qu'il ait nous devrions nous trouver derrière les barreaux.
_ Désolé de m'emporter comme ça mais ce ne sont quand même pas nous qui devriont être jugé.
_ "Ne vous en faite pas Franck je suis d'accord avec vous. La police est montré plus souvent du doigts que les criminelles."
De retour au labo Horatio dirigeât vers la salle informatique ou il s'avait qu'il trouverait Dan Cooper un jeune spécialiste en Informatique qui à su se montrer utile à de nombreuses occasions.
_ "Bonjour Dan !
_ Bonjour Horatio !
_ Peux tu regarder ça ?"(Horatio désigna l'ordinateur) " Notre principal n'est pas capable de l'allumer et de se servir de l'ordinateur
_"Je peux déjà vous dire que je suis capable de l'allumer mais Qu’est ce qu’il vous faut ?
_ Le nom des élèves de la promotion 88 de l'école tout est dans l'ordinateur.
_ Ok!!"
Dan fit plusieurs click ouvrit quelque fenêtres avant de lancé
_ " C'est bloquer je retombe toujours sur une page S.G.B.D.R je ne sait pas utiliser ce programme.
_ Ok!! fait de ton mieux mais retrouve nous pour le bilan dans une demie heure en salle d'étude.
_ Pas de soucis"
Horatio se demanda comment il allait faire si il lui était impossible d'accéder à cette liste par ce programme il lui faudrait de nombreuses heures avant de trouver tout les élèves de cette promotion même avec les moyens dont il disposait et comme dans toute affaire chaque minute et précieuse car le meurtrier peut prendre un vol directe pour le japon ou faire de nouvelle victime avant que l'équipe d'Horatio ne le retrouve.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:07

vengeance sur descendance

chapitre 5


Comme convenue Horatio trouva son équipe complète dans la demi heure qui suivie son retour de l'école.
_" Bien alors qu’avons-nous de nouveau?
_ Les recherches sont terminer et j'ai l'arme du crime en tout cas ce qui pourrait l'être avec les indications que j’ai.
_ Je t'écoute Ryan.
_Et bien ce serait un lacet marron le problème c'est que c'est un modèle industriel et donc distribuer dans le monde entier.
_Ok donc on recherche un lacet standard marron ça réduit de peu le nombre de suspect.
_ C'est juste Eric mais le principal c'est l'arme du crime qui relit forcément au meurtrier.
_Et toi Dan qu'as tu à m'annoncer ?
_ Je reste bloquer sur cette fichu page je n'ai pas de connaissance suffisante en gestion.
_Horatio pourquoi voulez vous cette liste?" demanda Ryan.
_ "Et bien il est possible que le meurtrier était un rival du père lui et ses fils sont de la même école.
_Horatio j'ai peut-être une solution à vous proposer mais elle fait intervenir un membre extérieur au labo.
_ je t'écoute Calleigh!!
_ J’ai une amie qui a des connaissances assez poussez en gestion et elle pourrait nous être utile.
_ C'est une excellente idée Calleigh quand ton amie peut nous rendre visite?
_ Je l'appel immédiatement elle sera sûrement ravie de nous rendre service.
_ Et bien voilà une bonne nouvelle nous avons donc ce qui pourrait être l'arme du crime.
_ Lieutenant Caine ?
_ Oui mademoiselle ????"
L'agent chargé de l'accueil des visiteurs était arriver.
_"Il ya a quelqu'un qui voudrait vous parlez du nom de Allan Sanders
_ Bien j'arrive Eric tu m'accompagnes ??
_ J'arrive Horatio !
_ Bon travail ! Félicitations !! » Lança Caine à son équipe.
_ « Merci H !! » lui répondit' il.
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:08

vengeance sur descendance
Chapitre 6



Cally se trouva à attendre l'arrivée de son amie devant l'ascenseur. Quand ce dernier s'ouvrit il laissa sortir une jeune femme brune légèrement plus grande que la miss balistique.
_ « Coucou Cally!
_Comment ça va ? ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu.
_ Oui c'est vrai. Le soleil de Miami m’a manquer pendant mon séjour en Europe .Comment à tu su que j’étais de retour ?
_Eh ! Je te rappelle que je suis enquêtrice »
Les deux femmes échangèrent un sourire et Calleigh repris
_ « En faite j'ai croisé ta mère cette semaine et elle ma transmise l'info .Bon je crois qu'on peut se mettre au travail tu es prête??
_ Oui toujours tu le sais »
Cally tendit un badge avec l'inscription visiteur à son amie qui l’accrocha soigneusement à la veste de son élégant tailleur pantalon blanc. Les deux femmes se dirigèrent ensuite vers la salle informatique ou Calleigh ne fut pas surprise de voir Dan devant l'ordinateur du collège-lycée Halton.
_ « Dan je te présente Hilary elle est venue résoudre le souci
_ Je te l’ai déjà dit au téléphone je ne te promets rien mais je vais faire du mieux que je pourrais. »
Puis elle se tourna vers Cooper et lui tendit une poigné de main chaleureuse avec un petit sourire que Dan du se résoudre sans contrainte à rendre face au charme que laisser échapper la jeune femme. Se levant de son fauteuil l’informaticien lança.
_ « Je vous souhaite bon courage ce programme n’en fait qu’a sa tête
_Merci »
La jeune femme pris place et ouvrit la fenêtre du programme puis dit pour elle-même.
_ « Ou te caches tu ? »
Calleigh avide de connaissance lui demanda
_ « ça ne te dérange pas de nous filler des explication sur ce que tu fait sa pourrait nous être utile à l’avenir.
_ Et bien je cherche l’icône qui représente le schéma relationnel de la base de donnée c’est plus facile pour trouver les relations entre les différentes tables. Voilà il est là ! »
Hillary cliqua sur l’icône qui s’ouvrit et laissa apparaitre plusieurs tableaux portant un nom et ou la première information était souligné et mise en gras et plus bas des flèches reliés chaque tableau ensemble.
_ « En faite le SGBDR et le système de gestion de base de donnée relationnel beaucoup de mots pour dire que c’est de la gestion informatque. Tu vois tout ces tableaux sont appeler table et le titre de ces tables et nommé relation elles ont chacune un nombre d’information qui sont des attributs les mots en gras souligné sont des clés primaire c’est en faite la source de la dépendance entre chaque attributs et les flèches son relié a une clé étrangère qui est la représentation du lien entre chaque tableau la clé étrangère et la clé primaire d’une autre relation.
Tout ça c’est de la gestion en faite ça veut juste dire que chaque info dans un tableau à une info importante qui se trouve dans un second tableau et donc permet une liaison entre ces deux tableaux.
_ « Et bien je comprends mieux pourquoi je ne savais pas l’utiliser. »Soupira Dan
_ « Alors dit moi ce qui te faut comme info ?
_ Tu peux me trouver le nom de tous les élèves de la promotion 1988 ?
_oui bien sûr pas de soucis. »
La jeune femme cliqua alors sur un nouvel icône où apparaissait les trois lettres S.Q.L.
_ « Tu vois pour lancer une requête sur informatique il faut utiliser le langage S.Q.L ces lettres sont les initiales de STRUCTURED QUERY LANGUAGE ça permet de gagné du temps enfaite l’utilisateur peut écrire le résultat recherché et l’ordinateur fait le reste comme le S.Q.L et au norme ISO il est indépendant de tout logistiel.
Une page blanche s’ouvrie et Hilary tapa les mots SELECT, FROM, WHERE en mettant chacun des mots les un en dessous des autres puis elle ajouta une série de mots en minuscule à coté des précédant quel venait d’écrire et tapa « anciens élèves » suivie d’une étoile puis à coter de FROM elle retapa la même chose suivi du signe égal et de « promotion 1988 » entre guillemet la jeune femme ajouta un point virgule puis cliqua sur un nouvel icône qui laissa apparaitre toutes les informations sur ces ancien élèves leur nom ,prénom ,date de naissance , adresse et même leur origine et pour beaucoup elle était latinos.
_ « Voila il ya 15 élèves pour ta promotion.
_Merci beaucoup je n’ai plus qu’a transmettre cette liste à Horatio et on pourrait se retrouver dans 5 minutes au distributeur pour un petit café
_ok je t’y attendrais ! »
Cally se dirigea en direction du bureau d’Horatio et le surpris dans une des salles d’interrogations en compagnie d’un jeune homme et de Erick elle attendit que ce dernier la remarque par la grande vitre de qui replacer un mur de la salle et quand Delko sortie elle lui dit.
_ « Alors du nouveau ?
_Et bien on à affaire à un pédophile le frère de Brendan à était violenté lui aussi et d’après ce qu’il raconte l’agresseur devait savoir que le lundi le bus était en retard ça lui a permis d’agir sans être vu.
Horatio sortie et Calleigh lui tendit la liste qu’elle avait déniché.
_ « Eric trouve moi ceux qui vivent encore à Miami et qui ont des enfants j’ai l’impression que notre homme ne s’en et pas prit qu’au fils des Sanders.
_Horatio pourquoi n’en parle-t’il que maintenant ? »Demanda Calleigh
_ « L’humiliation Cally et j’ai bien peur que notre violeur compte dessus pour pouvoir agir sans se faire arrêter car si personne ne le dénonce il ne sera pas soupçonner. »
Horatio mis les mains sur les hanches et réfléchit pour savoir ou l’agresseur avait pu avoir des informations sur ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:10

vengeance sur descendance

Chapitre 7(fin)


Delko avait trouver des informations sur les anciens élèves et en particulier leur nouvelle emploi .un nom lui avait marquer l’esprit Vissollini il travailler comme agent de la circulation près de l’établissement scolaire Eric transmis ces information à son boss et partie en sa compagnie interroger les autres élèves alors que Ryan était charger de procédé a l’arrestation de Vissolini. Quand celui-ci se retrouva dans une salle d’interrogatoire -après une perquisition chez lui ou il laissa entré la police sans problème -il ne comprenait pas pas pourquoi il se trouvait ici.
« _ Mr Vissolini vous connaissez Peter Sanders ?
_ Oui nous avons fait partie de la même promotion en 88.
_Vous étiez amis ?
_Amis un bien grand mots nous aimions surtout nous bagarré comme les gosses de notre âge le faiser souvent .
_ Vous bagarrer ? Vous ne voulez pas dire que vous étiez plutôt rivaux ?
_ Oui ce n’est pas faut mais il y a de sa vingt ans alors pourquoi je suis ici ?
_Son fils cadet a était retrouver mort.
_ Oui je sais mais que voulez vous que je face vous voulez me forçais a lui envoyer mes vœux .
_ Non mais vous travaillez a proximité de l’école de son fils .
_ Et ben dit donc vous devez être un super flics. Et c’est un crime de bosser. Vous me faites perdre mon temps la vous m’avez fait venir pour m’apprendre que je travaille prés de HALTON je vous félicite mais plutôt que d’ emmerder des bon citoyens aller coller des PV a ces latinos qui se gare ou bon leur semble .
_ Mr Vissolini vous été nerveux on direz ?
_ Je vois vous été le clown de ce commissariat vous sais ca ?vous m’apprenez ce que je sais déjà ! Vous n’avez rien d’autre à faire ?
_ Si bien sûr donner moi vos lacet
_Mes lacets et pourquoi encore si vous voulez quelque chose vous verrez avec mon avocat.
_ Très bien comme vous voudrez. » Conclu Ryan.
Ryan sortie de la salle et vit Eric.
_ Alors il ya d’autre victime ?
_ Oui ! Hélas et toute on était violer un lundi soir
_Et pour Vissolini ?
_ Et bien il est passé de l’incompréhension a la nervosité et il a refuser de donnez ces lacets tout le temps que son avocat n’était pas la.
_ Je vais chercher une perquisition il a forcément du transporter la victime dans quelque chose je vais essayer avec sa voiture.
_Bien !
Les deux hommes partirent en direction opposer .
Horatio se trouver dans son bureau les mains sur les hanches il voyer la scène se dérouler sous ces yeux.
L’agresseur se caché jusqu'à l’arrivée de sa victime il agissait et la victime se sentant humilier n’avait aucun recourt et ne voulez surtout pas en parler mais pour le petit Brendan quelque chose avait mal tournée et il avait donc du ce débarrasser de l’enfant il l’étrangle et le jette dans les Everglades ne sachant pas quoi faire du corps et pour évitait de l’identifier rapidement ils se débarrasse de l’identité du garçon.
Horatio vit Ryan traverser le couloir il l’appela .
« _ Ryan prend tes affaires on va allez voir a l’arrêt de bus avec un peu de chance l’agresseur a peut-être oublier quelque chose .
_ Bien patron »
Ryan et Horatio ne mirent pas longtemps a trouver quelque indices notamment la poche avec le nom de Brendan dessus Ryan la soigneusement dans un sachet et se tourna vers Horatio.
_ « il y aura peut être des empreintes ou de l’ADN le tissu et lisse
_ Bien je vois qu’il ni a plus rien a voir »
Une fois arriver Ryan partie en salle d’étude il trouva sur la poche de l’ADN qu’il s’en pressa de transmettre a Valera. les résultats imprimer les allèles était xx c’est donc un homme dit ‘il pour lui-même.
Ryan retourna en salle d’interrogatoire voir Vissolini qui etait entrain de ce concertait avec son avocat.
_ « Ouvrez la bouche !»Lança Ryan en s’approchant de Vissolini un coton tige a la main.
_ « Et si je refuse Qu’est ce que je risque ?
_Faites le . » lui conseilla son avocat il y a toujours possibilité de faire appel si ils ont des éléments contraignant.
Vissolini pris le coton tige des mains de Wolfe se frotta l’intérieur de la joue et le mit dans l’enveloppe kraft que lui tendit l’agent.
Ryan alla portait l’ADN de Vissolini a Valera qui ne mit pas longtemps a faire concorder les deux ADN ce a quoi s’attendait Ryan.
_ « Voila Ryan tu avais raison l’ADN est identique il ni a pas d’erreur possible .
_ Bien . »
Ryan repartie en salle d’interrogatoire mais cette fois si accompagner d’Horatio qui venez d’être informer.
_ « Mr Vissolini pourquoi ne pas nous dire la vérité ? »demanda Horatio
_ « La vérité je l’ai déjà dit a l’autre gugusse celui qui et a coté de vous.
_ Vous ne m’aviez pas dit que vous aviez tué Brendan » dit Ryan.
_ « Je l’ai tuer ben voyons Qu’est ce que prouve que j’ai fait ça ?
_Votre ADN voilà ce que j’ai prélevé sur la poche arraché de la veste de Brendan et la ce que vous m’avez gentiment donner. »
Ryan lui tendit la feuille des résultats qu’il venait d’avoir eu sous les yeux
_ « ça ne prouve rien, du tout ! Au mieux vous m’accusez d’avoir arraché la poche du gamin.
_Oui mais nous avons assez d’éléments pour vous demander vos lacet et ne tentez pas de refuser lui conseilla Horatio
Vissolini regarda son avocat qui acquiesca d’un signe de tête
_ Très bien tenez si ça vous fait plaisir »
Ryan tandis a un sachet transparent regarda les lacets et dit a Horatio.
_ « Marron de petite taille et je pari que je vais vous trouvez du sang je reviens H
_ Très bien je t’attend »
Horatio se tourna vers le suspect et son avocat et ouvrie la bouche.
_ « je vais vous dire comment vous avez procéder d’accord ?
Tout les soirs vous voyer les élèves de Halton sortir de leur écoles vous avez reconnus les enfants de Peter vous avez attendu le moment propice en l’occurrence le lundi soir car le bus a souvent du retard le lundi la petit Sanders attendait son bus et vous l’avez kidnappée vous l’avez torturait mais pourquoi le tuer ? Les autres enfants vous ne les avez pas tuer et je sait que c’est vous les résultats vont être positif n’est ce pas monsieur ?
_Ok de toute façon je pence qu’il et préférable que j’avoue.
Bon alors si j’ai fait ça c’est pour qu’ils payent ce qu’ils mon fait subir. Chaque jour il m’humiliez et se moquait de moi alors j’attendais leurs enfants je savais qu’il serait la je voulais que ces maudits gamins payent pour leur père.et je vais vous dire le premier était Kevin Wilton il m’a donné envie de continuer alors j’ai kidnappé Dylan ,Bryan ,Sean, Steven, Johan ,Jeff et quand j’ai vu qui était Allan son père était le pire de tous j’ai voulu qu’il meurt mais ce petit con s’est sauvé il se méfiait et il ne prenait plus le bus après il rentrait avec ces copains.
Alors quand j’ai su que Brendan était aussi le fils de Peter je savais que ce serait lui qui allait payer alors j’ai fait pareil que pour les autres mais je ne me suis pas laisser avoir quand il a voulut s’échapper je l’ai rattrapé et je me suis débarrasser de lui aux Everglades. »
Ryan entra dans la pièces Horatio se tourna vers lui et contre toute attente Ryan hocha la tête.
_« c’est positif
_Vous voyez je vous l’avais dit avec ce que vous avez fait vous prenez la direction du couloir de la mort vous avez kidnappé et violer plusieurs enfants et tuer Brendan.
Vous vous êtes vengé sur des innocents juste par ce que vous ne portiez pas dans votre cœur leur pères .vous n’êtes pas une victime monsieur même pour ceux que vous a fait subir leur parent car rien na pu être pire que ce que vous avez fait vous étes un violeur en plus d’un criminel. Et vous allez disparaitre le jury n’aura pas pitié de vous. »
Horatio sortie de la salle est regarda Vissolini se faire arrêter par deux officier en uniforme pour l’emmener a la prison du conté en attendant un jugement impartial.








Jojotogo62300
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

voila je vous ver promis mon histoire il ya alongtps jespere ke vs la liré
mrci pour savoir les resultat du concours rdv sur mon blog http://jojotogo62300.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vos FanFictions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vos FanFictions...   Pour vos FanFictions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vos FanFictions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cadeaux
» La relation Sara Grissom
» Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Pour les fans de la séries...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser