Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evènement

Aller en bas 
+5
experts57
arthemisdu44
icefireangel
jojotogo62300
expertcomplet1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:10

alors moi sur mes 3 skyblogs j'en ai qu'un seule qui marche c'est celui sur Danny/Lindsay. j'espère que sa va revenir à la normale car je vais avoir besoin de mon skyblog jeudi pour mettre mes caps.
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 10:57

Je crois que tout le monde veut de nouveau tout ces sky!Ce vendredi,samedi ou dimanche il faut que mon blog sur mes oeuvres marches,j'ai plusieurs dessins a y afficher que j'aimerais bien vous montrer! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:34

icefireangel a écrit:
Je crois que tout le monde veut de nouveau tout ces sky!Ce vendredi,samedi ou dimanche il faut que mon blog sur mes oeuvres marches,j'ai plusieurs dessins a y afficher que j'aimerais bien vous montrer! Razz

on est préssé de les voir j'adore tes créas moi !!!! sinon la ca commence a m'enerver ces histoires de maintenance !!! mais au fait ca veut dire quoi,ils vérifient c'est ca???????
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:11

experts57 a écrit:
icefireangel a écrit:
Je crois que tout le monde veut de nouveau tout ces sky!Ce vendredi,samedi ou dimanche il faut que mon blog sur mes oeuvres marches,j'ai plusieurs dessins a y afficher que j'aimerais bien vous montrer! Razz

on est préssé de les voir j'adore tes créas moi !!!! sinon la ca commence a m'enerver ces histoires de maintenance !!! mais au fait ca veut dire quoi,ils vérifient c'est ca???????

J'en sais rien se qu'ils foutent,mais la je vais être un peu vulgaire:
MAIS QU'ILS BOUGENT LEURS GROS CUL QU'ON PUISSE DE NOUVEAU GERER NOS BLOGS !!!! angry y donne des baffes! très colèrique y donne des baffes! angry

Non mais c'est vrai quoi,sa va bientôt faire une semaine qu'il le bloque pour maintenence! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:24

Bah c'est clair que c'est chiant mais bon, ils ont ptetre des ptits soucis avec une de leurs machines, ils doivent faire les sauvegarde a ce moment la.. et y en a bcp a faire jpense et ensuite, remplacer ce qui est defectueux ce qui prend enormement de temps! il se peut aussi qu'il aie juste oublié de remettre certain blog, donc, les remettre accessibles, vais ptetre envoyer un mail pour voir quoi... je vous tiens au courant mais si vous voulez, vous pouvez vous aussi envoyer un mail pour avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:55

J'ai crée un nouveaux sky votez pour votre série préfére la liste de préselection est pas tout a fait fini mais vous pouvez commencé a voter.
http://skyserieawards.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:26

Citation :
Bah c'est clair que c'est chiant mais bon, ils ont ptetre des ptits soucis avec une de leurs machines, ils doivent faire les sauvegarde a ce moment la.. et y en a bcp a faire jpense et ensuite, remplacer ce qui est defectueux ce qui prend enormement de temps! il se peut aussi qu'il aie juste oublié de remettre certain blog, donc, les remettre accessibles, vais ptetre envoyer un mail pour voir quoi... je vous tiens au courant mais si vous voulez, vous pouvez vous aussi envoyer un mail pour avoir des nouvelles

perso j'ai envoyé un mail et ils m'ont pas répondu...peut être que tu auras plus de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

En fait voila je connais la vrai histoire.
Les skyblogs on bien été supprimé mais ils les ont remis en place c'est pour ca que certains skyblog sont encore en maintenance.
(N'oublier pas d'aller voté pour votre série préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:23

Grissoum a écrit:
En fait voila je connais la vrai histoire.
Les skyblogs on bien été supprimé mais ils les ont remis en place c'est pour ca que certains skyblog sont encore en maintenance.
(N'oublier pas d'aller voté pour votre série préféré)
QUOI mais c'est pas possible très en colère! très en colère! si ça revient pas à la normal on fait quoi très en colère! j'y passe des heures et des heures surtout celui des caps entre les prendres, les mettres 2par2 et les mettres en lignes j'y passe plus de 2h. Et j'aurais vraiment trop les boules de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:28

bah, jcrois qu'il faut pas trop s'inquieter, ils ont surement eu un probleme avec une machine, ce qu'il fait qu'ils sont occuper a tt remettre sur une nouvelle (je suppose... ) mais vu qu'il a y 7 233 286 blogs (environs) ca prend du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:00

expertcomplet1 a écrit:
bah, jcrois qu'il faut pas trop s'inquieter, ils ont surement eu un probleme avec une machine, ce qu'il fait qu'ils sont occuper a tt remettre sur une nouvelle (je suppose... ) mais vu qu'il a y 7 233 286 blogs (environs) ca prend du temps

Espérons que se ne soit qu'en problème technique;comme sa sa reviendra très vite à la normale! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:11

icefireangel a écrit:
expertcomplet1 a écrit:
bah, jcrois qu'il faut pas trop s'inquieter, ils ont surement eu un probleme avec une machine, ce qu'il fait qu'ils sont occuper a tt remettre sur une nouvelle (je suppose... ) mais vu qu'il a y 7 233 286 blogs (environs) ca prend du temps

Espérons que se ne soit qu'en problème technique;comme sa sa reviendra très vite à la normale! Razz
c'est bon les blogs sont reviendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

Mon blog sur mes oeuvres ont peut le visiter;mais je n'arrive toujours pas a y accéder!Toujours en maintenence!

Pfffffff!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:33

Un ptit lien pour augmenter le nombre de visite de vos blogs , moi je viens de m'inscrire, on va voir si ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:50

Vah tu me dit si ca marche ensuite je m'inscris^^
Ah oui au fait estce que l'un de vous s'est inscrit sur le forum CSIaddicted.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:20

Grissoum a écrit:
Vah tu me dit si ca marche ensuite je m'inscris^^
Ah oui au fait estce que l'un de vous s'est inscrit sur le forum CSIaddicted.
oui moi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:45

Bah je sais pas l'admin me met un avertissement parceque je poste des messages pas constructif. En fin des fois on fait carrément du flood sur ce forum et Icefireangel dit rien l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance sur le forum et aussi une bonne ententes. Alors que las-ba faut absolument faire des messages constructifs et faut que tu postes un message qui concerne directement le sujet. Enfin je sais pas j'ai trouvé ca zarbi confused
Dit moi ce que t'en pense de l'ambiance la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:26

Grissoum a écrit:
Bah je sais pas l'admin me met un avertissement parceque je poste des messages pas constructif. En fin des fois on fait carrément du flood sur ce forum et Icefireangel dit rien l'important c'est qu'il y est une bonne ambiance sur le forum et aussi une bonne ententes. Alors que las-ba faut absolument faire des messages constructifs et faut que tu postes un message qui concerne directement le sujet. Enfin je sais pas j'ai trouvé ca zarbi confused
Dit moi ce que t'en pense de l'ambiance la-bas
j'y poste pas beaucoup mais c'est vrai que l'ambiance est assez spéciale. Mais c'est vrai que je connais pas mal de forum ou le hors-sujet est interdit, va comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Grissoum
CSI Level 2
Grissoum


Nombre de messages : 163
Age : 116
Localisation : Bouh... derriere toi!! ^^
Date d'inscription : 14/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:15

Bah vu que je suis quelqun qui aime la déconne et les blagues j'ai supprimé mon compte. (N'empeche l'admin du forum est stréssée ou quoi? J'ai jamais vu ça heureusement que IceFireAngel est pas comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:31

Grissoum a écrit:
Bah vu que je suis quelqun qui aime la déconne et les blagues j'ai supprimé mon compte. (N'empeche l'admin du forum est stréssée ou quoi? J'ai jamais vu ça heureusement que IceFireAngel est pas comme ça)

Spécial le forum que vous énoncer là! scratch
Non moi j'aime bien qu'il y ai de la bonne ambiance,pas de bagare(ce serait nul sa!)En se qui concerne le flood,il m'arrive de flooder aussi:peut être que j'aurais été la première à me faire jeter dehors de l'autre forum... Razz
Franchement,je ne suis pas trop chiante moi quand même!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

FFFFFLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOODDDDDDDD!!!!

J'oubliais:mon skyblog sur mes oeuvres (http://IceFireAngel07.skyblog.com/)marche de nouveau!J'ai mis mes dessins que je voulais temps vous montrer;dite moi par commentaire ce que vous en pensez!
Merci! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:52

il ma l'air bien bizard se forum apres tout je voi pas pourquoi on peu pa faire de hors sujets la preuve ce forum marche tres bien il suffit juste d'ordonner les choses comme le fait trés bien icefireangel et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:54

ben c'est un eptit evenement quand même je voulait souhaiter la bienvenue a yukina32 qui c''est inscrite aujourd'hui alors bienvenue a toi
LA CLASSSEE Ange
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:06

jojotogo62300 a écrit:
ben c'est un eptit evenement quand même je voulait souhaiter la bienvenue a yukina32 qui c''est inscrite aujourd'hui alors bienvenue a toi
LA CLASSSEE Ange

Oui,bien venue à toi Yukina32! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:23

moi aussi je souhaite la bienvenue a yukina32, et je lui dit merci d'etre venue s'inscrire ( merci ma puce... et oui c'est ma couzzz)
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Evènement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement   Evènement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser