Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coups de coeur/Coups de gueule

Aller en bas 
+4
arthemisdu44
Lindsay-Monroe
experts57
icefireangel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:02

coup de coeur:je suis en vacances !!!!!!!! et coup de gueule:mes profs nous ont blindés de devoirs !!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:39

experts57 a écrit:
coup de coeur:je suis en vacances !!!!!!!! et coup de gueule:mes profs nous ont blindés de devoirs !!! affraid affraid

Ils sont nuls tes profs!
Faut leurs expliquer que les vacances c'est fait pour ce reposer,pas pour bosser comme une dingue! très en colère!

Moi mes vacs c'est dans 2 semaines, et je sais que j'ai déjà 3 BTS blancs à réviser pendant ces vacs (Biochimie cours+ TP, Microbilogie cours+Tp, et Hémato-immuno cours+TP!),ils font quand même exprès de tout mettre pendant les vacs! très colèrique très colèrique très colèrique
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:42

c'est clair !! on a 5 semaines de cours pour travailler ben nan tout pendant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:27

experts57 a écrit:
c'est clair !! on a 5 semaines de cours pour travailler ben nan tout pendant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite définition à la Icefireangel:

Les Profs: êtres très complexes, voire même illogique; qui blindent les élèves de devoirs pendant les vacances alors qu'il existe plusieurs semaines de cours pour travailler. Ils se plaignent sans arrêt qu'il ne finiront pas leur programme (on connait la chanson!),alors qu'ils font chier le monde avec leurs grèves et leurs boycotage des examens( c'est de leur faute punaise!).De plus se sont aussi des gens qui adorent faire baver le monde (sa c'est ma prof de chimie!) et qui font du favoritisme en notant les interro (hé oui,j'ai déjà été injustement la victime de ce genre de comportement!)

Ah ses profs,je vous jure! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:30

ben voila je vouler vous dire que je n'est pa tro de temps pour me connecter en se moment pour cose les prof son devenu histérike il enchaine interro et dm donc plus tro de temps et je fé mon possible pour mi remetre pdt les vacance plus qque semaine et demi enfin
Revenir en haut Aller en bas
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:13

les profs sont déchainés en ce moment c'est pas possible ?!? Qui les a drogués ? lol! lol! lol! sinon pas de coup de coeur ou de gueule en ce moment !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:06

experts57 a écrit:
les profs sont déchainés en ce moment c'est pas possible ?!? Qui les a drogués ? lol! lol! lol! sinon pas de coup de coeur ou de gueule en ce moment !!!!!!!!!!

C'est l'éduction nationale qui les a droguer! lol!

Coups de coeur: J'ai reçu ma carte d'électeur hier je pourra voté pour ma 1ère fois pour ces présidentielle! Razz

Coups de gueule: Je suis malade actuellement et Dimanche on fêtera Pâques et mon annif et je peut presque rien manger j'ai la gorge en feu et pas le goût de aliments! malade
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:35

ma pauvre c'est pas de chance !!! retablis toi vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

experts57 a écrit:
ma pauvre c'est pas de chance !!! retablis toi vite !!

Merci, j'ai déjà commencer avec les doliprane là! Razz

Autre coups de gueule: Aujourd'hui,il m'est arriver une de ses bourdes!
Le tram de la ligne B(que je prend d'habitude) à fait un accident.J'ai donc dû marcher 30 min jusqu'au tram de la ligne D,j'ai vu que j'allais louper mon train,j'ai sauter dans le 1 er tram de la ligne D sans validé le titre de transport,et manque de bol,y avait les contrôleurs.Je leur ai expliquer ma situation, mais ses cons n'ont voulu rien savoir et m'ont verbaliser d'une amande de 2€ (Sa aurai pu être pire (c'est à dire plus de 30€));le prix du billet que j'ai pas payer en gros!

Coups de coeur: Mon annif dans 2 jours (je me demande bien se que mes parents vont m'offrir...)et j'espère aller mieux d'ici à là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:35

1er coup de coeur : j'ai passer une belle journee avec mon ptit homme

2eme coup de coeur : j'ai trouver du boulot, c'est pas celui de la police, mais bon, jvais travailler a l'acceuil des urgences d'un hopital, j'aurais plein de contact avec des gens, c'est genial, moi qui commencais a me faire chier tte seule chez moi... lol!

Coup de gueule: Les bus pres de chez moi!!!
Jvous explique :
Pres de chez moi, y a une ptit rue, pas en tres bon etat, en fait chaque annee, la commune passe degager le fosse qu'il y a a cote, mais le creuse de plus en plus et rogne de plus en plus la route, y'a d'ailleur des bout qui tombent, ce qui fait qu'elle retrecit de plus en plus... deja qd 2 voitures passent, faut ralentir et faire gaffe mais alors la qd on croise un bus, jvous raconte pas!! en plus ces fous ils ralentissent pas!! un de ces jours, on va retrouver des voitures dans le fossé, ou pire avoir droit a des accidents mortels!! c'est ca qu'il faut pour que la commune reagisse???

Moi en tt cas, c'est decide, jpasse plus par la ou alors,si malheureusement, je me retrouve sur cette route en face d'un bus, et ben je me met en plein milieu et je m'arrete!!! meme si ca monte dur pour lui et qu'il va avoir du mal a redemarrer, jm'en fous, jveux pas me retrouver dans le fosse (avec ma new voiture en plus) ni dans une ptite boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:58

Chez moi aussi en ville les chauffeur de bus roulent comme des cons, et sa me fait peur non seulement parce qu'ils peuvent renverser les piétons,mais aussi pour les gens qui sont dans le bus.Imaginer qu'il y ai un accident grâve,il peut y avoir beaucoup de morts et de blessés!

J'aimerais bien que les chauffeur de bus soit plus sensibiliser pour éviter d'en arriver là! Diabolo

Coups de Coeur: J'ai reçu l'intégral de la saison 4 des experts las vegas pour mon annif! Et demain à Pâques mes grands parents passent chez moi, et on fêtera Pâques plus mon annif, ça va être trop bien!
Seul Hic: ma gorges est pas complètement rétablie du rhume et j'ai la toux,le goût des aliments je ne l'ai toujours pas! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:51

Le truc nul (gros coup de gueule!): aujourd'hui c'est la rentrée,y'avait un BTS blanc super compliqué!J'ai galèrer pendant 4 heures devant ma feuille et même là j'ai pas fini! Je vais me payer une de ses sale note! Diabolo très en colère! très en colère! Diabolo


Le truc cool (coups de coeur énorme!) Encore une dizaine de jour dans ce foutu lycée et après,j'ai mon stage du 21 mai à fin juin.Je suis contente de ne plus voire le lycée pendant 3-4 mois, sa me permet de souffler un peu!

Triste nouvelle: Le chanteur Grégory, gagnant de la star ac (Heu...Sais plus combien!) est mort suite à la mucoviscidose, à l'âge de 24 ans! J'aimais bien sa voix, c'est dommage qu'il n'est plus là! snif!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
experts57
CSI Level 2
experts57


Nombre de messages : 210
Localisation : 57
Date d'inscription : 14/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:48

oui tres triste nouvelle ! c'était un garcon courageux qui ne baissait jamais les bras et un chanteur formidable...

condoléances a la famille...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad



sinon coup de gueule;le brevet blanc de math que j'ai raté c'est sur !!! Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
http://experts57.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:16

experts57 a écrit:

sinon coup de gueule;le brevet blanc de math que j'ai raté c'est sur !!! Diabolo

Moi j'ai raté mon année en Math! J'ai la moyenne du 2 ème semestre Arrow 7/20! Aïe!Aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:31

très en colère! très en colère! très en colère! très en colère!

Un enorme coup de gueule...

C'est quoi ca.... ca fait plus de 3 mois que personnes est venu sur le forum...
Je sais que je suis plus venue depuis longtemps, mais je m'attendais a ce qu'un forum sur les experts reste actif!!! et bien non, je me suis trompee...

Pour ca on n'a qu'a le supprimer... comme ca plus besoin de passer voir....

J'ai "postuler" pour etre modo aussi mais rien... pas de reponse... jcrois que jvais plus venir ca sert a rien... y a plus aucunes nouveautés... plus aucuns mouvements c'est deprimant.Sad

Si qlq veux reagir ce mon coup de gueule... ne vous genez pas... ca fera un peu d'activite... parce que la... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur/Coups de gueule   Coups de coeur/Coups de gueule - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur/Coups de gueule
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Bienvenue sur la scène de crime :: Vie quotidienne et blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser