Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les acteurs jouants dans CSI NY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:25

Post réserver pour la discution concernant les acteurs des experts:Manhattan sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:21

a moi l'honneur d'inaugurer cette partie en vous parlant de mes acteurs préfèrés:
commençons par:
Les acteurs jouants dans CSI NY 617710403
Date de naissance : 24 août 1973
Lieu de naissance : Staten Island, New York
Carmine Giovinazzo est né le 24 août 1974 à New York (encore un membre du casting des "Experts : New York" natif de la Grande Pomme). Son premier but dans la vie était de devenir baseballer professionnel. Une bourse lui permit de poursuivre ses études et il s'est très rapidement entraîné avec les Chicago Cubs. Mais malheureusement pour lui, une blessure au dos ruina ses projets et il dut renoncer à sa carrière professionnelle.
Avant son dernier semestre, il rendit visite à ses cousins Larry Romano (King of Queens) et le réalisateur Buddy Giovinazzo. Buddy lui offrit alors un petit rôle dans "No Way Home" et grâce à ce film, il se trouva assez rapidement un agent. Après quelques apparitions dans des films tels que "Brighton Beach Memoirs" et "Golden Boy", il déménagea pour Los Angeles où il décrocha un rôle dans le pilote de "Buffy contre les vampires". Carmine a également été vu dans "Shasta McNasty", une série de la chaîne UPN et qui n'a pas été diffusé longtemps et dans "The Learning Curve", un thriller dans lequel il a pris beaucoup de plaisir à jouer.
A noter qu'il a également participé à un épisode de la troisième saison des "Experts : Las Vegas" à savoir "Revenge is Best Served Cold (La vengeance est un plat qui se mange froid)" A l'automne 2003, il faisait partie du casting de "Platonically Correct", série d'ABC qui n'a pas rencontré son public et qui a été rapidement supprimée ce qui rendait l'acteur disponible pour "Les Experts : New York".
Durant son temps libre, Carmine aime peindre, il aime également la poésie et jouer de la guitare. Côté sport, il pratique le hockey, le basketball et bien sûr le baseball. Et pour ceux que ça intéresse, sachez qu'il a été un temps le fiancé de Vanessa Marcil.
En ce qui concerne les films et séries encore non cités dans lesquels Carmine Giovinazzo a joué, à noter "Billy's Hollywood Screen Kiss", "Fallen Arches", "Black Hawk Down", "The Red Zone", "Terror Tract", "The Guardian" et plus récemment "In Enemy Hands".
FILMOGRAPHIE
2004-2007 : Les Experts : Manhattan
2003 : Les Experts : Miami (2.23)
2003 : Le protecteur (3.3)
2002 : Les Experts (3.1)
2000 : Pour l'amour du jeu
1999 : Providence (1.17)
1999 : Shasta (Saison 1)
1997 : Buffy contre les vampires (1.1)

et enfin:
Les acteurs jouants dans CSI NY 623064970
Date de naissance : 22 mai 1972
Lieu de naissance : Damariscotta, Maine (États-Unis)
Anna Belknap est une actrice américaine née le 22 mai 1972 à Damariscotta dans l'État du Maine.
Diplômée en arts dramatiques, Anna Belknap démarre sa carrière par des spectacles à Broadway. Sur le petit écran dès 1996 dans la série Homicide, elle apparaît dans New York District en 1999 avant de décrocher un rôle récurrent dans la courte Deadline un an plus tard. Recrutée comme agent fédéral dans FBI : opérations secrètes en 2003, elle s'occupe des relations presse de l'équipe de NIH : alertes médicales dès l'année suivante. En 2005, après avoir rendu visite à Lisa Kudrow dans The Comeback, elle rejoint Gary Sinise dans Les Experts : Manhattan.
Elle est actuellement enceinte et devrait accoucher au mois de janvier 2007. Et c'est une jeune demoiselle qui est venue au monde le 14 janvier.
FILMOGRAPHIE
2005-2007 : Les Experts : Manhattan (Saison 2)
2004 : N.I.H. : alertes médicales
2003 : F.B.I. : opérations secrètes
2000 : New York Unité Spéciale
1998 : New York District
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:34

A mon tour de parler de mes trois chouchoux(de chez chouchou) de la série!

Gary Sinise
Né le 17 Mars 1955 à Blue Island, Illinois (Etats-Unis)
Actuellement au cinéma dans : Les Rebelles de la forêt
Actuellement dans la série : Les Experts : Manhattan

Gary Sinise débute sa carrière artistique sur les planches, à l'âge de dix-sept ans. Deux ans plus tard, il fonde la Steppenwolf Theatre Company et s'illustre dans de nombreuses pièces à succès aux côtés de son ami John Malkovich. Les années 70 et 80 imposent le comédien comme une valeur théâtrale sûre, à la fois comme metteur en scène et interprète. En 1988, Gary Sinise débute dans le septième art en réalisant Rien à perdre, un drame porté par Richard Gere. Mais c'est en 1992 qu'il connaît la consécration internationale : s'il apparaît dans Jack the bear, il se fait surtout remarquer en réalisant Des souris et des hommes, une adaptation de l'oeuvre de John Steinbeck dans laquelle il incarne le personnage de George aux côtés de John Malkovich.

Gary Sinise privilégie dès lors une carrière de comédien marquée par des prestations fortes. Héros du Viêtnam amputé de ses deux jambes dans Forrest Gump (1994), à la fois astronaute et kidnappeur d'enfants chez Ron Howard (Apollo 13 et La Rançon) ou truand dans Albino Alligator, l'acteur se montre particulièrement pertinent dans ses choix. L'Américain est fidèle dans ses collaborations : Ron Howard, Brian De Palma (Snake eyes, Mission to Mars) mais également Tom Hanks (Forrest Gump, Apollo 13 et La Ligne verte) font partie de son cercle professionnel. Alternant grosses productions hollywoodiennes et films d'auteur, Gary Sinise enchaîne les tournages du thriller de science-fiction Impostor (2001), du drame La Couleur du mensonge (2003) et du surnaturel Mémoire effacée (2004).

L'année 2004 marque également son premier rôle principal dans une série télé, puisqu'il est le détective Mack Taylor dans Les Experts : Manhattan
Les acteurs jouants dans CSI NY Csi0810

Eddie Cahill
Né le 15 Janvier 1978 à New York (États-Unis)

Après un essai du côté de Broadway en 2000, Eddie Cahill apparaît dans un épisode de Sex & the City, mais le grand public le découvre dans la 7ème saison de Friends où il incarne Tag Jones, le petit ami de Rachel (Jennifer Aniston). Il enchaîne ensuite de petits rôles dans les séries Charmed, Felicity et New York Unité Spéciale (2001), avant d'avoir sa propre série en 2002, L'Ile de l'étrange, annulée au bout de 10 épisodes.

Sans se décourager, Cahill passe par Haunted et Dawson (2002), avant de revenir vers sa ville natale dans Les Experts : Manhattan (2004) où il joue le détective Don Flack aux côtés de Gary Sinise.

Les acteurs jouants dans CSI NY Csi-ny10

Hill Harper
Né le 17 Mai 1966 à Iowa City, Iowa (États-Unis)
Actuellement dans la série : Les Experts : Manhattan

Brillamment diplômé en arts, droit et administration publique, Hill Harper est attiré par la scène. Il commence par des spectacles à Broadway, et fait ses débuts à la télévision dans Corky, un adolescent pas comme les autres (1993). Après un rôle récurrent dans la 8ème saison de Mariés, deux enfants, il apparaît dans de nombreuses séries à succès, comme Le Prince de Bel-Air (1994), New York Police Blues (1996), ou encore Urgences (1997). Aux côtés de Joe Pantoliano en 2000 dans City of Angels, il tient l'un des rôles principaux de FBI : opérations secrètes 3 ans plus tard, avant d'incarner le Dr. Sheldon Hawkes dans Les Experts : Manhattan (2004).

Sur grand écran dès 1993 dans Confessions of a Dog, Hill Harper côtoie Denzel Washington dans He Got Game (1998), puis Joshua Jackson dans The Skulls, société secrète (2000). Après la tête d'affiche du film indépendant Love, Sex and Eating the Bones (2003), il joue

Actuellement dans la série : Les Experts : Manhattan

Les acteurs jouants dans CSI NY 18455810

total love coup de foudre coup de foudre total love
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:49

gary Sinise : 9/10, Eddie Cahill : 7/10,desole c'est pas mon prefere...
et Hill Harper : 10/ 10, tt comme Carmine Giovinazzo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:06

Au faite,j'ai vu que Gary Sinise a jouer de la guitare(ou de la basse,m'en voulez pas la musique c'est pas mon truc!) dans l'un des épisodes;ceux qui ma ammener à me demander s'il n'était pas chanteur avant d'être acteur! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:31

icefireangel a écrit:
Au faite,j'ai vu que Gary Sinise a jouer de la guitare(ou de la basse,m'en voulez pas la musique c'est pas mon truc!) dans l'un des épisodes;ceux qui ma ammener à me demander s'il n'était pas chanteur avant d'être acteur! scratch scratch scratch
mais il est toujours, il possède son propre groupe.
j'adore cette photo car on voit qu'il aime la série dans laquel il joue:

Les acteurs jouants dans CSI NY Dbs01
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:32

Alors sa s'il a vraiment un groupe c'est que j'ai piger l'article que j'avais lu sur le net qui était en anglais! Razz

C'est bizzar que je connait pas ce groupe,a moins que j'en ai entendu parler...C'est quoi comme genre de musique qu'il fait?Du Rock?Hard Rock?C'est quoi le nom du groupe?

Je sais,je deviens curieuse là,je veux savoir! complètement zinzin!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:19

aujourd'hui mardi 22 mai c'est l'anniversaire à Anna Belknap qui fête ses 35 ans flower
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:42

Lindsay-Monroe a écrit:
aujourd'hui mardi 22 mai c'est l'anniversaire à Anna Belknap qui fête ses 35 ans flower

Joyeux anniversaire à Anna Belknap !!! (en retard, mais bon... Embarassed )

Déjà 35 ans, je la voyais plus jeune! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Les acteurs jouants dans CSI NY Empty
MessageSujet: Re: Les acteurs jouants dans CSI NY   Les acteurs jouants dans CSI NY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les acteurs jouants dans CSI NY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les acteurs jouants dans CSI las vegas
» Les acteurs jouants dans CSI Miami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI NY :: CSI NY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser