Les Experts-CSI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Experts-CSI

Un forum pour tout les fans des 3 séries des Experts!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?

Aller en bas 
+3
Grissoum
Lindsay-Monroe
icefireangel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Mac Taylor va t'il refaire sa vie avec cette femme qu'il a recontrer dans un bar lors de la fusillade?
Oui,je pense que Mac va refaire sa vie avec cette femme.
Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_lcap43%Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non,je ne pense pas!
Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_lcap29%Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Sans avis sur la question...
Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_lcap28%Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 2 ]
Patate!!!
Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_lcap0%Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
jojotogo62300
CSI:Miami Level 1
jojotogo62300


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : france(62)
Date d'inscription : 20/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:30

c'est sympa de me laisser ryan c 'est vrai que ya de la concurence la miss montana elle va droit au but moi c'est pas mieu j'ai eu erika valéria et le pire c'est la miss ballistique(mais je l'adore cally)
alala les filles ne peuvent pas se calmer un peu des quel voit ryan elle lui saute dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:03

Franchement moi je ne verrais pas bien le couple Calleigh/Ryan;donc tu peux être rassurée sur ce point jojotogo62300!

Mmmmmmmmmmhhh pourquoi lâche t'ils autant de beaux gosses dans la nature avec ses 3 séries;mes yeux sont entrain de faire une overdose! lol!
Icefire est folle aujourd'hui et de bonne humeur en plus!(et oui y avait grève des profs et très suivit la grève!C'est pas tout les jours sa!)
De plus(je nesuis pas sûre)mais la semaine prochaine il y a les experts Manhattan et Las Végas!(mais je ne sais pas si c'est le même soir)sur TF1 en tout cas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expert-csi

expert-csi


Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:23

jadore tout les expert las vegas miami mahanttan

je vue en premier pour le prmeier fois les expert a las vegas je aime mnt je lintedrale de la seson 2 des expert las vegas et l'integrale de la seson 1 de las vegas et bientot les autre expert

et oui mac et plus libre a la seson 3 car il sort avec la nouvelle legiste se coll se des nouveau serie!!!!!!!!!!!!!

mon blog:

http://expert-csi.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:57

expert-csi a écrit:
jadore tout les expert las vegas miami mahanttan

je vue en premier pour le prmeier fois les expert a las vegas je aime mnt je lintedrale de la seson 2 des expert las vegas et l'integrale de la seson 1 de las vegas et bientot les autre expert

et oui mac et plus libre a la seson 3 car il sort avec la nouvelle legiste se coll se des nouveau serie!!!!!!!!!!!!!

mon blog:

http://expert-csi.skyblog.com

Oui c'est vrai, Mac il sort avec la légiste dans la saison 3.Mais bon elle a l'air bien la nouvelle légiste,faut que je vois un épisode avec elle dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
expertcomplet1
CSI Level 2
expertcomplet1


Nombre de messages : 230
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:31

c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je sais pas, j'ai encore vu que 2 ou 3 episode, mais je la sens pas trop...jsais pas pkoi... ptetre parce qu'elle est avec Mac...
Revenir en haut Aller en bas
http://expertcomplet.skyblog.com
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:44

expertcomplet1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je sais pas, j'ai encore vu que 2 ou 3 episode, mais je la sens pas trop...jsais pas pkoi... ptetre parce qu'elle est avec Mac...
ouai elle est gentille mais moi je l'aime pas lol, heureusement qu'on la voit pas dans tout les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:04

Lindsay-Monroe a écrit:
expertcomplet1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je sais pas, j'ai encore vu que 2 ou 3 episode, mais je la sens pas trop...jsais pas pkoi... ptetre parce qu'elle est avec Mac...
ouai elle est gentille mais moi je l'aime pas lol, heureusement qu'on la voit pas dans tout les épisodes

Mais elle n'est pas pire qu'Aiden Burn où bien? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:53

icefireangel a écrit:
Lindsay-Monroe a écrit:
expertcomplet1 a écrit:
c'est vrai qu'elle est pas mal, mais je sais pas, j'ai encore vu que 2 ou 3 episode, mais je la sens pas trop...jsais pas pkoi... ptetre parce qu'elle est avec Mac...
ouai elle est gentille mais moi je l'aime pas lol, heureusement qu'on la voit pas dans tout les épisodes

Mais elle n'est pas pire qu'Aiden Burn où bien? Razz
peut pas te dire car je connais pas trop Aiden, on peut dire qu'elle est plus agréable a regarder
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:01

Oui, mais d'un point de vu caractère je voulais savoir.
Il est temps qu'ils diffusent un épisode avec elle dedans,que je puisse me faire une idée sur ce personnage!

Par ailleurs pourquoi ils ne diffuse plus les experts:Manhattan le mardi sur TF1???? Shocked Shocked Shocked
La saison 2 est déjà finie?!
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Lindsay-Monroe
CSI:NY Level 1
Lindsay-Monroe


Nombre de messages : 170
Age : 37
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:14

icefireangel a écrit:
Oui, mais d'un point de vu caractère je voulais savoir.
Il est temps qu'ils diffusent un épisode avec elle dedans,que je puisse me faire une idée sur ce personnage!

Par ailleurs pourquoi ils ne diffuse plus les experts:Manhattan le mardi sur TF1???? Shocked Shocked Shocked
La saison 2 est déjà finie?!
non il reste encore 3 épisodes, mais la série devrait reprendre en été et enchainer avec la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
icefireangel
CSI Level 3 (Admin)
icefireangel


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Avec Nick! Qui sais? LOL!!!
Date d'inscription : 11/01/2007

Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:28

En été!
Sa fera long à attendre!
Mais je me réjouis déjà pour la saison 3! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://experts-csi.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?   Une nouvelle compagne pour Mac Taylor? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle compagne pour Mac Taylor?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'alliance de Taylor
» cadeaux
» Pour vos FanFictions...
» La relation Sara Grissom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Experts-CSI :: Les Experts-CSI crime scene investigation :: Les Experts (Las vegas,Miami et Manhattan) :: Bienvenue dans les Laboratoires du CSI :: Laboratoire du CSI NY :: CSI NY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser